Accueil du site > Films, Festivals, Rencontres, Projections > Festivals, Rencontres, Projections et Prix > Courts métrages > 28ème Festival du court métrage en plein air de Grenoble

28ème Festival du court métrage en plein air de Grenoble

Fujifilm apporte son soutien


Au cours de cette même soirée, le 1er prix du concours du scénario, organisé par le conseil général de l’Isère, le Festival et le Grec et soutenu par Fujifilm, a été remis à Joan Bentosela pour son scénario intitulé Humide.
A noter également que Sous le bleu de David Oelhoffen a reçu le Grand Prix et le Prix de la Jeunesse et Le Temps des cerises de Jean-Julien Chervier, le Prix spécial de la Presse. Ces deux films, tournés sur pellicules Fujifilm, ont été respectivement mis en image par Lubomir Bakchev et Jean-Jacques Bouhon, AFC. Bravo et merci à eux.




Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site
AFC, 8 rue Francœur - 75018 PARIS | Tél. : + 33 1 42 64 41 41 | Fax : + 33 1 42 64 42 52 | E-mail : afc[at]afcinema.com


Conception/création du site : Oniris Productions Logo Oniris sur Spip / Graphisme Sanpan pour Oniris Productions