Michel Vaillant

filmé en Super 35 .
Quatre caméras, deux 535, deux 435 dont une avec une monture Pana pour travailler avec le Frasier.
Pellicule Kodak 5279 et 5245.
Laboratoire Éclair (merci Olivier K. et Catherine Athon). Super travail, très bon accueil.
Etalonneur argentique : Jean Durant.
Etalonneur numérique : Jean-René Nébot, dit J.R. formidable ! Prestataire lumière : Transpalux.

Au point Isabelle Dumas qu’on ne présente plus, avec des renforts et une très bonne équipe Sarah Couvelaire, David Frak, Marie Decourt et à la vidéo, Vincent Tulasne.
Chef Électricien ô combien indispensable William Gally.
Chef machiniste ô combien indispensable Jean-Pierre Mas.
Un grand plaisir à faire. Nous avons disposé de tous les jouets de la technologie moderne.
Et, par-dessus tout, le résultat me plait et j’aime le film. »

Edit : Avec toutes mes excuses. Comment ai-je pu oublier TechnoVision, Alain Gauthier, son équipe et particulièrement Natacha, pour leurs aides, conseils, matériel et amitiés ? Encore merci.