Arri

Fabricants

Index des termes :

Arri;Arri caméras;Arri lighting

Résultats de la recherche

Films (324)

Articles (426)

Arri Lighting, Binocle et Sublab, trois nouveaux membres associés de l’AFC, et Ciné Lumière de Paris, de retour

Nouveaux venus à l’AFC

Lors de sa dernière réunion de l’année 2010, le conseil d’administration de l’AFC a décidé de répondre favorablement à la demande de la société Ciné Lumières de Paris de réintégrer l’association en tant que membre associé.
Le CA a également décidé d’admettre en son sein trois nouveaux membres associés : les sociétés Arri Lighting, Binocle et Sublab. Nous leur souhaitons dès à présent la bienvenue.

Arri Lighting s’invite à l’IBC 2011 !

IBC

Nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand lors de la prochaine édition de l’IBC, du 8 au 13 septembre prochain, à Amsterdam. (Hall 11 - F21)
Au programme : des innovations et de la LED !

Arri Caméras partenaire des Rencontres Cinématographiques de de l’ARP àDijon

Technique

Cette année Arri a été partenaire pour la deuxième fois des Rencontres Cinématographiques de l’ARP à Dijon.
Avec Stephan Schenk, Directeur Général de Arri et nos invités Michel Abramowicz, AFC et Patrick Blossier, AFC, nous avons pu assister aux débats organisés par l’ARP réunissant des acteurs clés du cinéma, réalisateurs, producteurs, diffuseurs, institutions, politiques…

Arri Cameras, nouveau membre associé de l’AFC
par Rémy Chevrin

Nouveaux venus à l’AFC

L’AFC est heureuse d’annoncer l’arrivée comme membre associé de la société Arri Cameras. Nous leur souhaitons la bienvenue au sein de l’association AFC.
Représentée par son jeune et nouveau directeur général, Stefan Schenk, Arri Cameras a été depuis plusieurs décennies un partenaire fondamental de la production cinématographique française, accompagnant les projets des plus petits aux plus gros et suivant avec un intérêt majeur les questionnements, les doutes et les réflexions de chacun d’entre nous.

Retour sur le Festival de Cannes 2014 pour Arri

Nos associés à Cannes

Au Festival de Cannes cette année, plus de 75 % des films dans la sélection officielle et Un Certain Regard étaient tournés avec du matériel Arri, film ou numérique, et la majorité de ceux-ci en Alexa. Presque la moitié de tous les films en compétition ont utilisé les optiques Arri, inclus le lauréat de la Palme d’Or Winter Sleep, pour lequel le directeur photo Gökhan Tiryaki a choisi les Master Prime de Arri/Zeiss. Les films en sélection provenaient de plus 30 pays allant des Etats-Unis au Kazakhstan et du Japon à la Mauritanie.

Les dernières nouvelles d’Arri

Caméras et Accessoires

Arri a été heureux de participer pour la première fois au Micro Salon.
Bravo à l’AFC pour ces deux jours de convivialité, de partages chaleureux et amicaux autour de nos métiers.
Notre collègue d’Arri Lighting nous a envoyé ses impressions sur le Micro Salon.
Et toutes les nouvelles d’Arri...

Arri fête l’ouverture de Arri CT France
La société de technologie cinématographique Arri s’installe à Paris

Technique

Le 30 novembre dernier, la société allemande de technologie cinématographique Arri a organisé une grande réception pour fêter la création de sa filiale Arri CT France (CT est l’abréviation de Cine Technik). Environ 300 personnes, principalement issues de l’industrie du cinéma français, dont des directeurs de la photographie, des distributeurs partenaires, des professionnels de la location et de la postproduction ainsi que des producteurs et des réalisateurs, se sont réunis dans les nouveaux locaux Arri, au 54, rue René Boulanger, à Paris.

Arri à IBC, Amsterdam

Caméras numériques

Pendant toute la durée du salon, les visiteurs ont pu découvrir les nouvelles technologiques ainsi que les différents produits qu’ ARRI propose à l’industrie. Nos caméras Alexa SXT W, Alexa Mini et Amira étaient en démonstration en même temps que nos objectifs et systèmes de stabilisation ainsi que notre gamme étendue d’accessoires professionnels pour caméras.

L’actualité du mois d’Arri

Technique

L’actualité mensuelle d’Arri comprend la sortie sur les écrans de cinq films tournés avec du matériel Arri (caméras et optiques), le mécénat apporté sur l’exposition "De Méliès à la 3D : La Machine Cinéma" et un Workshop Arri et Codex prévu en décembre.

Retour sur Arri @ Cannes 2016

Nos associés à Cannes

Arri était présent encore cette année et sur tous les fronts ! Avec les réalisateurs, par son partenariat qui en est à sa septième année et qui à été célébré avec l’habituel Happy Hour à la Plage Quinzaine. Avec les producteurs, par son cocktail – en partenariat avec la PGA (Producers Guild of America) et l’APC (Association des producteurs français) – accueillis par Film France sur leur terrasse. Et "last but not least" avec les directeurs de la photo, par ses entretiens et rendez-vous tout au long du festival.

Arri revient sur le Festival de Cannes 2018

Caméras numériques

Arri revient sur un Festival de Cannes 2018 rempli d’activités. Chaque printemps, le monde du cinéma se rend sur la Croisette pour le Festival de Cannes. Arri, l’un des plus grands fabricants d’équipements de prises de vues au monde, participe également à ce rassemblement mondial de l’industrie cinématographique. La présence, les produits et les services d’Arri au 71e Festival International du Film de Cannes en résumé.

Le zoom Arri AUWZ en tournage pour la 1re fois en France

Optiques

Matias Boucard a utilisé le zoom Anamorphic Ultra Wide 19-36 mm pour le plan d’ouverture du film de Jérôme Salle, L’Odyssée, "biopic" sur Jacques Cousteau, actuellement en tournage. Pour cette scène Matias a utilisé le AUWZ sur une tête Shotover gyro-stabilisée, dans un hélicoptère.

L’actualité récente d’Arri

Technique

Un retour sur des interviews avec des directeurs de la photographie ayant un film sélectionné au dernier Festival de Cannes et une présence au Sunny Side of the Doc à La Rochelle font l’actualité récente d’Arri.

L’actualité d’Arri en février

Technique

Dans l’actualité récente d’Arri, l’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’équipe d’Arri France, des rencontres à Camerimage avec des directeurs de la photographie qui partagent leurs expériences et des félicitations aux DoP nommés aux ASC Awards, au Spotlight Award et aux Oscars.

Arri, de retour de Cannes 2012

Nos associés à Cannes

Arri était présent au Festival de Cannes cette année avec Les Happy Hours organisées avec la Quinzaine des Réalisateurs qui ont rassemblé encore une fois réalisateurs, producteurs, directeurs de la photographie et autres professionnels du cinéma du monde entier.

Arri annonce un nouveau système caméra grand format : l’Alexa LF

Technique

Arri présente un nouveau système complet de caméra grand format au BSC Expo de Londres : caméra Alexa LF, objectifs fixes Arri Signature Prime et monture LPL, compatible avec les objectifs, les accessoires et les workflows existants. - Des images envoutantes et immersives qui donnent une sensation de tridimensionnalité, pour le plus grand plaisir du spectateur.

L’actualité mensuelle d’Arri

Technique

Dans l’actualité d’Arri, l’Oscar Technique décerné à l’Arri Alexa, les nominations aux ASC Awards 2017, les nominations aux Oscars, , le Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand et la mise en ligne des vidéos de la conférence du Conservatoire de la Cinémathèque française du 13 janvier.

La société de technologie cinématographique Arri célèbre son centenaire

Technique

Des personnalités du secteur politique et de l’industrie cinématographique se sont réunies au Deutsche Museum de Munich pour célébrer le centenaire de la société Arri. L’expertise numérique de la Bavière fascine les cinéastes du monde entier. Le cadeau d’anniversaire d’Arri à tous les cinéphiles est un livre d’entretiens de cinéastes, The Filmmaker´s View.

Arri au 71e Festival de Cannes

Nos associés à Cannes

Arri est ravi de célébrer l’art du cinéma avec les cinéastes de la Quinzaine des Réalisateurs et renouvelle encore une fois son partenariat avec cette sélection audacieuse et de qualité. Les équipes d’Arri seront présentes sur la Croisette pendant quelques jours et des experts de systèmes de caméra, d’éclairage, de postproduction de location et de ventes internationales seront ravis de discuter de futures collaborations potentielles. Des rencontres et des interviews avec des Directeurs la Photographie des différentes sélections sont aussi prévues comme chaque année.

Telefe choisit l’éclairage LED Arri pour ses nouveaux studios à Buenos Aires
Communiqué

Lumière, Energie et Accessoires

Buenos Aires, Argentine, 28 août 2018
Telefe, le premier réseau de télévision d’Argentine, récemment acquis par le groupe international de médias Viacom, a inauguré ses nouveaux studios destinés à la production de journaux télévisés et d’émissions en direct. Au terme de ce projet exclusif, les studios sont entièrement opérationnels avec tous les dispositifs d’éclairage à LED Arri. Le projet a été réalisé en collaboration avec BVS, intégrateur de technologies et représentant d’Arri en Argentine.