BSC Show : en progrès

par Marc Galerne

La Lettre AFC n°186

Une participation en progression et une présence plus diversifiée sont les deux progrès sensibles de la manifestation. En effet, davantage de chefs électro et de chefs op non BSC sont venus et ce malgré deux matchs de rugby samedi après midi et un ensoleillement peu commun sous nos latitudes à cette époque de l’année.
Marc Galerne, au centre, sur son stand K 5600 - entouré de visiteurs, Joker Bug et autres Alpha 4 sur fond de moquette rouge
Marc Galerne, au centre, sur son stand K 5600
entouré de visiteurs, Joker Bug et autres Alpha 4 sur fond de moquette rouge

Sur deux jours, le vendredi 13 et le samedi 14 mars, les visiteurs ont pu visiter quelques stands (des vrais, avec moquette et tout et tout).
Le BSC Show n’est pas vraiment comparable avec le Micro Salon et c’est dommage. Il y eut une époque (il y a 10 ans environ) à laquelle ce salon se faisait à Black Island Studios et on retrouvait là davantage de similitudes avec le MS. Le côté stand avec moquette est un peu superflu à mon goût.

Elstree, lieu mythique même si les studios ont été détruits en grande partie pour les besoins de la grande distribution, n’en reste pas moins éloigné de Londres (environ 40 km). Fait exprès, ce week-end là, il y avait des travaux sur la ligne de train et au lieu de 20 mn, il fallait plus d’1h30 pour arriver à la gare de Borehamwood. De là, encore 10 mn de marche (heureusement, il faisait beau). Il fallait avoir envie pour venir voir des exposants.