Et chez Panalux…, la rentrée…

par Panalux La Lettre AFC n°224

Nous voulons souligner le positionnement de l’Alpha 1 600 W de K 5600 sur les tournages de notre société. Outre, en ce moment, les fortes demandes de l’Arri M 18 et du nouveau M 40, le projecteur français doit être tout aussi remarqué par nos techniciens par sa qualité de produit compact et puissant. Il surprend avec son piqué et sa grande plage. Ne pas oublier non plus qu’il se branche en 16 ampères et qu’il est facilement transportable dans son " fly " (grande légèreté).
Equipé de son nouveau ballast Power Gem, il va couvrir une majorité des besoins des tournages autant en publicité en utilisant en haute vitesse le 300 et 1 000 hertz qu’en fiction par son mode " silent ".
L’accessoire incontournable reste son " Chimera shallow " medium qui permet d’avoir une boîte à lumière très large et douce en " open face " pour un encombrement minime en profondeur (idéal en top).
Les qualités technologiques d’un projecteur sont irréfutablement les meilleurs arguments pour nos utilisateurs mais il convient également d’indiquer, en qualité de prestataire, qu’il est bon de trouver sur cette marque une réactivité des équipes et un stock constant disponible de pièces détachées… Et ce n’est pas peu dire en ce moment où la majorité des industries ne financent plus les stocks.