Accueil de l'AFC > Lire, voir, entendre > Regard sur la photographie > François Lartigue, rétrospective 1963 - 2010

François Lartigue, rétrospective 1963 - 2010

Ouverture d’un nouvel espace dédié à la photographie contemporaine

Du 7 octobre au 21 novembre 2010 - Galerie Binôme - Paris

mercredi 6 octobre 2010 - Modifié le 8/10

Notre confrère François Lartigue Voir François Lartigue dans l’index , AFC, annonce que son travail photographique fera l’objet d’une nouvelle exposition intitulée " Rétrospective 1963 - 2010 ", à l’occasion de l’ouverture, dans le Marais, de la galerie Binôme dont il est le parrain.

A partir du 7 octobre 2010, la galerie Binôme s’installe dans son nouvel espace, au 19 rue Charlemagne, dans le quartier du Marais, à deux pas de la Maison européenne de la photographie. Largement ouverte aux passants, cette galerie, baignée de lumière naturelle, dégage une atmosphère chaleureuse - tout comme l’accueil réservé aux visiteurs - et propose une sélection accessible par la diversité des formats et un éventail de prix raisonné.

En parallèle des expositions temporaires, environ huit par an, le public trouvera également une représentation permanente des autres séries photographiques défendues par la galerie. Sur les murs, dans les tiroirs à plans, catalogues…, autant d’images à voir et revoir. Pour assurer à ces œuvres la plus large diffusion, la galerie Binôme édite aussi des cartes postales et portfolios, pour une correspondance résolument arty ! Et en fonction de ses coups de cœur, une sélection à venir d’ouvrages, DVD…, autant de façons d’accéder à la photographie contemporaine.

- Galerie binôme, 19, rue Charlemagne, Paris 4ème
Du mardi au samedi de 11h à 19h, le jeudi de 13h à 21h
www.galeriebinome.com / info chez galeriebinome.com

Portfolio


Tout l'univers AFC