Accueil de l'AFC > Côté technique > La CST présente aux exploitants son Label Excellence destiné aux salles de (...)

La CST présente aux exploitants son Label Excellence destiné aux salles de cinéma

vendredi 22 septembre 2017 - Modifié le 22/09

La CST Voir La CST dans l’index sera présente au 72e Congrès de la Fédération nationale des cinémas français Voir FNCF dans l’index (FNCF Voir FNCF dans l’index ), qui se tient à Deauville du 25 au 28 septembre 2017. Elle accueillera les congressistes sur son stand et présentera le Label Excellence, à travers lequel elle souligne son attachement historique et profond à toutes les démarches visant à améliorer la qualité du spectacle cinématographique.

L’objectif de la CST
Voir La CST dans l’index

est de distinguer les salles qui, par l’exigence de leurs équipements et de leurs aménagements, propose au public la garantie d’un spectacle de la plus grande qualité possible, bien au-delà des exigences des normes qualitatives françaises telles qu’elles sont rédigées par l’AFNOR. Mettre en avant la volonté des exploitants de faire le pari d’une qualité de spectacle poussée à son maximum, et ainsi souligner le caractère indispensable de la recherche d’excellence au sein de l’exploitation française.

Les critères de labellisation ont été conçus en collaboration avec les principaux installateurs opérant sur le territoire français et bien souvent plus largement en Europe. Ils se veulent le fruit d’un consensus interprofessionnel exigeant mais, avant tout, réaliste. Le Label Excellence garantissant des prestations d’excellence ancrées dans une volonté commune de qualité de projection, chaque salle qui l’aura obtenu sera référencée sur le site Internet de la CST
Voir La CST dans l’index

.

- Informations complémentaires sur le site Internet de la CST
Voir La CST dans l’index

.


Tout l'univers AFC