Next Shot, une offre globale pour vos tournages

par Next Shot La Lettre AFC n°285

[ English ] [ français ]

Next Shot s’équipe en caméras et optiques Full Frame, le département machinerie augmente son parc de matériel de stabilisation, deux longs métrages et deux séries sont en tournage en avril chez Next Shot.

Le Full Frame chez Next Shot
Next Shot s’équipe en caméras et optiques Full Frame. En effet la caméra Venice CineAlta de Sony et deux séries d’optiques parfaitement adaptées au format Full Frame, la série Leica Thalia (30 mm, 35 mm, 45 mm, 70 mm, 100 mm et 180 mm) et une série Mamiya 645 re-carrossée par GL Optics (35 mm, 45 mm, 55 mm, 70 mm, 80 mm, 110 mm et 150 mm) sont désormais disponibles chez Next Shot.

Sony Venice
Sony Venice
Leica Thalia
Leica Thalia
Mamiya 645
Mamiya 645

Encore plus de stabilité
Le département machinerie n’est pas en reste et augmente son parc de matériel de stabilisation en s’équipant du Maxi Shock Absorber et de l’Iso Dampener de GFM.

En tournage chez Next Shot en avril
- Ni une ni deux, d’Anne Giafferi, production : Incognita, directeur de la photographie : Stéphane Cami, AFC
- Je sais tomber, d’Alain Tasma, production : Storia, directeur de la photographie : Pierre Milon, AFC
- "Le Bureau des Légendes" (Saison 4). Réalisation : Eric Rochant, production : Oligarch, directeurs de la photographie : Lubomir Bakchev, AFC, et Pierric Gantelmi d’Ille, AFC
- "Apparences", d’Eric Woreth, production : Kam&Ka, directeur de la photographie : Denis Rouden, AFC.