Panavision Belgique s’implante aux portes de Bruxelles

Après un démarrage d’activité réussi en 2010 au Pôle Image de Liège, Panavision Belgique poursuit le développement de son activité en implantant son site d’exploitation aux portes de Bruxelles à Genval (Wallonie), tout en gardant des liens privilégier avec le Pôle.

La succursale belge de Panavision a trouvé domicile dans un local de plus de 200 m2 équipé de plusieurs bans d’essais. Elle sera dotée d’un inventaire propre de matériel de prise de vues film et numérique de toute marques (Panavision et autres) ainsi que de machinerie et fonctionnera en réseau avec les autres bureaux de Panavision de façon à garantir les critères d’excellence de l’offre de Panavision en termes de matériel et de services que l’on retrouve à travers tous ses bureaux dans le monde.

Benjamin Dewalque (benjamin.dewalque chez panavision.be) va prendre en main la marche de cette succursale en qualité de responsable technico-commercial. Benjamin s’est forgé une solide compétence technique dans le domaine de l’image en tant qu’étalonneur, puis coordinateur de " workflow " chez Hoverlord. Il a ensuite travaillé comme opérateur et coordonnateur technique des moyens de prise de vues et de postproduction sur plusieurs tournages. Il rejoint aujourd’hui Panavision Belgique avec l’ambition d’introduire un véritable service de proximité pour les tournages de longs métrages, fictions et publicité.