Sortie de procédure de sauvegarde pour le Groupe Eclair

La Lettre AFC n°202

Dans un communiqué publié le 16 septembre 2010, le Groupe Eclair (Eclair Laboratoires et Télétota) annonce que les plans de sauvegarde qu’il a présentés viennent d’être entérinés par le tribunal de commerce de Nanterre et qu’ainsi, il peut voir l’avenir et la poursuite de ses activités de manière plus sereine.
L’AFC s’en réjouit, tant ses membres sont les témoins des grandes qualités professionnelles du personnel et des techniciens qui les accompagnent au sein des Laboratoires Eclair et de Télétota.

  • Lire le communiqué dans son intégralité...

Le Tribunal de commerce de Nanterre a homologué, dans un jugement en date du 15 septembre 2010, les plans de sauvegarde présentés par Eclair Group, Eclair Laboratoire et Télétota.

Ce jugement met un terme aux procédures de sauvegarde engagées par Eclair Group et ses filiales concernées en septembre 2009.

Le Groupe Eclair a mené à bien les restructurations nécessaires sur l’ensemble de ses structures et peut désormais consolider et poursuivre son activité dans la sérénité.

Le Groupe Eclair souhaite remercier l’ensemble de ses partenaires, fournisseurs et clients pour la confiance qu’ils lui ont maintenu durant toute cette période.

Il tient également à remercier tous ses collaborateurs qui ont su faire face à cette situation difficile et qui continuent de participer au développement et à la réussite du Groupe.

Le 16 septembre 2010