Rencontres, Projections, Diffusions

Kodak partenaire pellicule officiel du 4e Festival du Film Publicitaire de Meribel

Rencontres, Projections, Diffusions

Kodak se met au service de la production de films publicitaires en favorisant l’éclosion de jeune talents. Pour la 4e année consécutive, Kodak coparrainera, avec le magazine Professionnel CB News, le Forum des Jeunes réalisateurs. Véritable tremplin, le Forum des Jeunes réalisateurs de Méribel, initié par Kodak, a permis de révéler de nombreux jeunes talents.

Présentation des acteurs noirs-africains dans le cinéma
jeudi 4 mars à 19 heures à La fémis

Rencontres, Projections, Diffusions

Venez assister à la présentation des résultats du travail de recherche de Julien Bosse, ancien élève au département image de La femis, sur le thème de la lumière et de la photographie des peaux noires dans le cinéma. Seront abordés en parallèle le rôle et la distribution des comédiens noirs-africains.
Au programme de la soirée...

3e Festival du Film Publicitaire de Méribel
11 au 14 décembre 2003

Rencontres, Projections, Diffusions

Kodak partenaire pellicule officiel du 3e Festival du Film Publicitaire de Méribel Kodak se met au service de la production de films publicitaires en favorisant l’éclosion de jeune talents. Pour la 3e année consécutive Kodak co-parrainera avec le magazine "Professionnel CB news" le Forum des Jeunes réalisateurs : Le Forum des jeunes réalisateurs de Méribel en 2 mots… Kodak est à l’origine de ce rendez-vous très apprécié du milieu de la production publicitaire. Cet événement est devenu l’un des moments phares du Festival du Film (...)

Projectiond’" Invasion ", photographié par Ricardo Aronovich
une soirée à retenir

Rencontres, Projections, Diffusions

Projection au cinéma Latina, le 8 octobre à 20 heures, du film Invasion d’Hugo Santiago, photographié par Ricardo Aronovich.
— Ce film de politique-fiction, écrit par Jorge Luis Borges, Adolfo Bioy Casares et Santiago lui-même, était tellement prémonitoire qu’il a été interdit en Argentine par les militaires à la fin des années 1970 et son négatif original en grande partie détruit.

L’ENS Louis-Lumière propose
des soirées de rencontre entre étudiants et professionnels

Rencontres, Projections, Diffusions

Les nouveaux emplois du temps préparés par la direction de l’école réservent une soirée par semaine, tout au long de l’année, à ce qui devrait devenir un moment important dans la vie de l’école, et surtout dans celle des élèves, puisque que ces soirées seront l’occasion, pour eux, de rencontrer des personnalités extérieures à leur encadrement pédagogique habituel.