Accueil de l'AFC > Côté technique > Prises de vues spécialisées > ACS France et l’actualité d’avril

ACS France et l’actualité d’avril

vendredi 30 mars 2018 - Modifié le 30/03

Dans l’actualité d’ACS France Voir ACS France dans l’index en avril, un retour sur la démo des Césars & Techniques 2018, la Shotover G1, nouvelle arrivée dans la famille, et notre dernière Newsletter.

Césars & Techniques
Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la visionner, vous pourrez trouver en cliquant ici notre démo film 2018, présentée lors des Césars & Techniques.

Shotover G1
Dernière-née de la famille, la Shotover G1 offre des performances de stabilisation absolument étonnantes dans sa catégorie et se monte sur tout type de plateforme en mouvement (Cablecam, véhicules travelling, grues, rails, etc.) que ce soit pour vos tournage cinéma numérique ou live. Gyrostabilisée sur 3 axes, elle pèse seulement 5 kg et se met en place très rapidement.
Également très fonctionnelle, elle emporte un très large choix de packages camera/objectif facilement interchangeables sur set. Ce système de gyro-stabilisation ne souffre d’aucune restriction ITAR, il peut donc être transporté sans autorisation préalable par fret aérien ou vols commerciaux et peut très facilement être transporté sur vos sites de tournage, en excédent bagage, partout dans le monde (seulement deux caisses de 32 kg).

Caractéristiques principales
- Pan 360° en continu
- Tilt +65° à -120° et Roll +/- 65°
- Vitesse angulaire max. de rotation : 100°/s
- Alimentation : 20-60VDC – 960W
- Fonctionne à des températures comprises entre -20° C et 50° C (-4° F à 122°F)
- Résistant aux intempéries

Tête gyro-stabilisée Shotover G1 équipée de la RED Monstro et d'une optique Angénieux 48-130 mm
Tête gyro-stabilisée Shotover G1 équipée de la RED Monstro et d’une optique Angénieux 48-130 mm
La tête gyro-stabilisée Shotover G1 peut être installée sur une gamme variée de supports, ici sur Bombardier (véhicule travelling tout terrain)
La tête gyro-stabilisée Shotover G1 peut être installée sur une gamme variée de supports, ici sur Bombardier (véhicule travelling tout terrain)
Autre installation possible de la Shotover G1 sur notre Cablecam 3D (3 axes)
Autre installation possible de la Shotover G1 sur notre Cablecam 3D (3 axes)

Production aérienne
Opérateur aérien reconnu depuis plus de 20 ans, ACS France
Voir ACS France dans l’index

est le spécialiste européen de la coordination et de la réalisation de vos prises de vues aériennes en hélicoptère, principalement pour le film (jusque 8 K) et le broadcast (jusque 4 K). Un savoir-faire qui nous a amené à coordonner la couverture en direct d’événements sportifs majeurs, la mise en place d’unités de tournage film complètes ou encore d’hélicoptères jeu, partout dans le monde. Nous disposons des dernières technologies de tête gyro-stabilisées (Shotover K1 & F1) et d’un support en personnel extrêmement expérimenté (production, coordinateurs aérien, techniciens vidéo et HF, opérateurs caméra, pilotes).
Toujours avec la volonté de vous fournir le meilleur service possible, nous sommes capables d’organiser vos tournages dans les meilleurs délais et les meilleures conditions de sécurité, d’obtenir les permis de vol, et nous disposons d’un réseau très large de sociétés d’hélicoptère partenaires. Nos équipements sont agréés pour toutes sortes de machines selon vos besoins de production et les contextes de tournage (agglomération, hors agglomération, retransmissions live, environnements difficiles etc.).

Newsletter 22
2017 fut une année très riche en termes de projets et a vu l’arrivée de quelques nouveaux produits. Nous avons le plaisir de vous transmettre notre Newsletter Annuelle n°22. Vous y trouverez notre offre de produits et de service pour vos tournages.

- Images stock Paris et région parisienne
- Newsletter 2017
- Contact : acs
Voir ACS France dans l’index

@aerial-france.fr

Pour nous suivre
- Facebook
- Twitter
- Vimeo
- Instagram

Autres formats

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Diffuser
Paru
Réagir
Cliquez ici pour réagir à cet article ==>

Tout l'univers AFC