Des films à l’affiche et en tournage en décembre pour TSF

En décembre, cinq films à l’affiche tournés avec les moyens techniques de TSF, dont deux photographiés par des membres de l’AFC, et seize longs métrages et fictions TV en tournage, dont huit photographiés par des membres de l’association.

Les sorties cinéma du mois de décembre 2022 des films tournés avec les moyens techniques de TSF.

- Nos frangins, de Rachid Bouchareb, photographié par Guillaume Deffontaines, AFC.
TSF Caméra : Red Monstro 8K VV, série Zeiss Supreme FF et zoom Angénieux EZ 45-135 mm FF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Stella est amoureuse, de Sylvie Verheyde, photographié par Léo Hinstin, AFC.
TSF Caméra : Sony Venice et série Sigma Cine Full Frame.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip, TSF Studios.
- Godland, de Hlynur Palmasson, photographié par Maria Von Hausswolff.
TSF Caméra : ArriCam Lite 3 perfos et série Zeiss GO.
- Tempête, de Christian Duguay, photographié par Christophe Graillot
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et Signature Primes.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Chœur de rockers, d’Ida Techer et Luc Bricault, photographié par David Chizallet.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Scorpio Anamorphic.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

TSF en tournage, les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF.

Longs métrages
- Antoine Roch, AFC, photographie La Grande odalisque, de Mélanie Laurent.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Nikon GL Optics FF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Fabien Benzaquen photographie Moi vivant vous ne serez jamais mort, de Baptiste Debraux.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- John Mathieson, BSC, photographie God’s Spy, de Todd Komarnicki.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Romain Carcanade photographie Avant que les flammes ne s’éteignent, de Mehdi Fikri.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Zeiss GO recarrossée Gecko.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- David Chizallet photographie Le Vourdalak, d’Adrien Beau.
TSF Caméra : Aaton Xtera, série Technospeed anamorphic.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Agnès Godard, AFC, photographie Rabia, de Mareike Engelhardt.
TSF Caméra : Sony Venice 1, série Leitz Noctilux M08.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Raphaël Vandenbussche photographie Eat the Night, de Caroline Poggi.
TSF Caméra : RED Gemini & RED Komodo, série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jérôme Alméras, AFC, photographie La Tête dans les étoiles, d’Emmanuel Gillibert.
TSF Caméra : Sony Venice 1 et série Cooke 5i.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Julien Poupard, AFC, photographie Les Indésirables, de Ladj Ly.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

Fictions TV
- Thomas Lerebour photographie Filles de feu, de Magaly Richard-Serrano.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S3 Old Panchro et zoom Cooke 18-100 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Tommaso Fiorilli, AFC, SBC, photographie Raise the Dead, de Dan Percival.
TSF Caméra : Arri Alexa 35, série Arri/Zeiss Master anamorphic et zoom Angénieux Optimo anamorphique 44-440 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Maxime Cointe photographie Antigang 2, de Benjamin Rocher
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Xelmus Apollo Anamorphic.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Isar Eiriksson photographie Vise le cœur, de Jérémie Minuit.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Benoît Chamaillard, AFC, photographie Le Paquebot, de Christophe Lamotte.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Fabrizio Fontemaggi, AFC, photographie Bonne maman, de Clément Michel.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Atlas Orion Anamorphic.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Gilles Porte, AFC, photographie Parents à perpétuité, de Safy Nebbou.
TSF Caméra : Sony Venice 1 et série Zeiss Supreme Radiance FF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.