Les sorties cinéma du mois de mai et les tournages en cours produits avec les moyens techniques de TSF
Les sorties cinéma de mai tournées avec les moyens techniques de TSF
- Cœurs vaillants, de Mona Achache, photographié par Ísarr Eiríksson.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et Cooke 5i.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Les Folies fermières, de Jean-Pierre Améris, photographié par Virginie Saint-Martin, SBC.
TSF Caméra : Sony Venice et série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Hommes au bord de la crise de nerfs, d’Audrey Dana, photographié par Pierre Aïm, AFC.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et zoom Angénieux Optimo 15-40 mm et 45-120 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Ténor, de Claude Zidi Jr, photographié par Laurent Dailland, AFC.
TSF Caméra : Sony Venice et série Black Wings Tribe 7.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Tom, de Fabienne Berthaud, photographié par Nathalie Durand, AFC.
TSF Caméra : Red Gemini, Zeiss GO, zoomAngénieux Optimo 28-76 mm, Optimo 45-120 mm et Canon 300-600 mm.
Éclairage : TSF Lumière.
TSF en tournage, les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF.
Longs-métrages
- Bojan Bazelli photographie Murder Mystrery 2, de Jeremy Garelick.
TSF Caméra : Arri Alexa 65 et Arri Alexa Mini LF et optique DNA FF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Pierre Milon, AFC, photographie Et la fête continue, de Robert Guédiguian.
TSF Caméra : Sony Venice et zoom Angénieux Optimo 28-76 mm et Optimo 45-120 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jérôme Alméras, AFC, photographie Cocorico, de Julien Hervé.
TSF Caméra : Sony Venice, Cooke S6 anamorphique et zoom Angénieux anamorphique 44-440 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jonathan Ricquebourg, AFC, photographie Le Pot-au feu de Dodin Bouffant, de Tran Anh Hung.
TSF Caméra : Sony Venice, série Leitz Summilux.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Manu Dacosse, SBC, photographie Mon crime, de François Ozon.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S4 et zoom 20-100 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jeanne Lapoirie, AFC, photographie Sur la branche, de Marie Garel-Weiss.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Scorpio Anamorphic et zooms Angénieux anamorphique 56-152 mm et 30-72 mm.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Elin Kirschfink, AFC, SBC, photographie La Tortue, de Léa Domenach.
TSF Caméra : RED Gemini et série Cooke S3.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Nathalie Durand, AFC, photographie 5 hectares, d’Émilie Deleuze.
TSF Caméra : Sony Vénice, série Tribe 7 Black Wings FF et zoom 80-200 mm FF Morpheus TLS.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Christian Abomnes, AFC, photographie Notre tout petit mariage, de Frédéric Quiring.
TSF Caméra : Sony FX6.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jacques Girault photographie Le Théorème de Marguerite, d’Anna Novion
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S4 et série Zeiss GO.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Benjamin Kracun photographie The Substance, de Coralie Fargeat.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
Fictions TV
- Nicolas Massart, AFC, photographie "Arsène Lupin" S2 (Bloc 3), de Xavier Gens.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et TechnoClassic anamorphiques 1x5.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Wolfgang Thaler photographie "Transatlantic", de Véronique Reymond.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et Arri Signature Prime FF.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Hichame Alaouie, SBC, photographie "Wonderman", de Tristan Séguéla.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Michel Taburiaux photographie "Le Remplaçant", de Julien Seri.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Simon Roca photographie "Ouija", de Thomas Bourguignon.
TSF Caméra : Red Montro 8K VV, Red Gemini et série Leitz Summilux.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Dominique De Wever photographie "Le Code", Saison 2, de Bénédicte Delmas.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jaime Reynoso photographie "The New Look" Saison 1, de Todd A. Kessler.
TSF Caméra : Sony Venice 1 et série Tribe 7 Black Wings FF.
En vignette de cet article, MB14, Michèle Laroque dans Ténor, photographié par Laurent Dailland - Photo David Koskas