Camille Aubriot

Assistanat caméra

Résultats de la recherche

Articles (3)

Prix CST de la meilleure recherche en technique du cinéma et de l’audiovisuel 2022

Ecoles, Formation et Ateliers

La CST (Commission supérieure technique de l’image et du son), l’ENS Louis-Lumière et l’Université d’Evry Val d’Essonne récompensent pour la deuxième année consécutive le travail de recherche produit dans le cadre d’un mémoire de master et/ou de doctorat. Cette année, le Prix de la meilleure recherche en technique du cinéma et de l’audiovisuel a été décerné, le 15 septembre dans les locaux de la CST, à Camille Aubriot, étudiante à l’ENS Louis-Lumière, pour son mémoire "Filmer la brume, le brouillard et la fumée : enjeux artistiques et techniques".

"Joker", Lawrence Sher and his “ShotDeck” Project
A contribution by Camille Aubriot, student at the ENS Louis-Lumière Film School

L’actu des étudiants

Because students from the ENS Louis-Lumière and La Fémis attended Camerimage this year, the AFC offered them the opportunity of contributing in one way or another to the articles that are published on our website and broadcast via our newsletters. Camille Aubriot, of the ENS Louis-Lumière, discusses the image bank created by cinematographer Lawrence Sher, ASC, whose project moved her because in it, she found a response to some of her desires and unanswered questions.

"Joker", Lawrence Sher et son projet "ShotDeck"
Une contribution de Camille Aubriot, étudiante à l’ENS Louis-Lumière

L’actu des étudiants

Dans le cadre de la présence à Camerimage d’étudiants de l’ENS Louis-Lumière et de La Fémis, l’AFC leur a proposé de contribuer d’une manière ou d’une autre aux articles publiés sur le site et relayés par les infolettres. Camille Aubriot, de l’ENS Louis-Lumière, revient ici sur la banque d’images proposée par le directeur de la photographie Lawrence Sher, ASC, projet qui l’a touchée et qui répond à ses envies et ses questionnements.

Films (1)