Fujifilm Eterna 250D

Pellicule

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8563;8663;Eterna 250D

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Articles (2)

Des remerciements de Fujifilm
Concernant la soirée Eterna Vivid 250D et le Micro Salon 2011

Fujifilm

Exprimer des remerciements est toujours appréciable.
Toute l’Equipe Fujifilm vous remercie chaleureusement pour votre présence lors de la grande soirée de lancement de notre nouveau film négatif Eterna Vivid 250D - Lumière du jour à saturation et contraste élevés. Il est certain que cet événement a une fois de plus été un succès grâce à vous. Notre nouvelle émulsion est dès à présent disponible, nous nous tenons donc à votre entière disposition si vous désirez en savoir plus ou la tester.

Nouvelle Fuji Eterna Vivid 250D (8546 - 8646)

Fujifilm

En ce début d’année, Fujifilm crée une fois de plus l’événement en annonçant la sortie de sa nouvelle émulsion négative lumière du jour haut contraste et haute saturation, l’Eterna Vivid 250D (8546 / 86 46 - disponible en format 35 mm et 16 mm).
Ce film vient compléter la célèbre gamme des négatifs Eterna Vivid : la Vivid 160 et la plus récente Vivid 500.

Articles (21)

Une nouvelle 250D enrichit la gamme Vision2

Kodak

Lors du lancement de la 5212 et 5217 (Kodak Vision2 100T et 200T) vous nous aviez fait part de votre souhait d’avoir une pellicule lumière du jour de sensibilité moyenne.

Des remerciements de Fujifilm
Concernant la soirée Eterna Vivid 250D et le Micro Salon 2011

Fujifilm

Exprimer des remerciements est toujours appréciable.
Toute l’Equipe Fujifilm vous remercie chaleureusement pour votre présence lors de la grande soirée de lancement de notre nouveau film négatif Eterna Vivid 250D - Lumière du jour à saturation et contraste élevés. Il est certain que cet événement a une fois de plus été un succès grâce à vous. Notre nouvelle émulsion est dès à présent disponible, nous nous tenons donc à votre entière disposition si vous désirez en savoir plus ou la tester.

"lA fOcAle", la lettre d’information de l’AOA du mois de mars 2011 est en ligne

Du côté d’Internet

"lA fOcAle", la lettre d’information de l’AOA (Assistants opérateurs associés), du mois de mars 2011 est en ligne. l’AOA, en collaboration avec LMA (Les Monteurs Associés) et LSA (Les Scriptes Associés), présente dans cette lettre son "Guide de tournage en fichiers numériques".
Comme à l’accoutumée, nos amis de l’AOA publient une lettre riche et très instructive, avec en particulier un compte rendu de leur participation aux essais que l’AFC à réalisés à l’occasion du lancement de la nouvelle Fuji Etrna Vivid 250D.

Le bleu se perd
par Diane Baratier

Laboratoires, Postproduction, VFX

Rouge, vert, bleu, 28, 32, 22 ; RVB déséquilibrés. C’est ce qu’on a ces temps-ci avec les lumières de tirage.
C’est aussi vrai chez Fuji que chez Kodak, pareil chez Eclair, LTC ou GTC. Pourquoi ?
Jusqu’aux essais Fuji pour l’Eterna, je pensais que cela venait de moi, mais depuis ce jour révélateur des essais où nous étions quatre opérateurs, j’ai compris que cette déviance avait une autre source.
J’ai donc décidé de poser la question sans honte et j’ai rencontré Guy Manas chez Eclair.