Les sorties cinéma du mois de février 2024 des films tournés avec les moyens techniques de TSF

En février 2024, dix sorties cinéma de films tournés avec les moyens techniques de TSF, dont six photographiés par des membres de l’AFC, et treize longs métrages et fictions TV en tournage, dont huit photographiés par des membre de l’association.

- La Bête, de Bertrand Bonello, photographié par Josée Deshaies. TSF Caméra : Arri Alexa 35, Arricam Lite 3 perfos et série Leitz Summilux. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Cocorico, de Julien Hervé, photographié par Jérôme Alméras, AFC. TSF Caméra : Sony Venice 1, série Cooke S6 anamorphique et zoom anamorphique 44-440 mm. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Opération Portugal, 2, de Franck Cimière, photographié par Lucas Leconte. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Leitz Noctilux M 0.8. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Chien et chat, de Reem Kherici, photographié par Dominique Fausset. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Zeiss Supreme FF. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Le Molière imaginaire, d’Olivier Py, photographié par Luc Pagès, AFC. TSF Caméra.
- Les Chèvres, de Fred Cavayé, photographié par Denis Rouden, AFC. TSF Caméra : Sony Venice 1 et série Cooke Anamorphique SF FF. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Le Successeur, de Xavier Legrand, photographié par Nathalie Durand, AFC.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- L’Empire, de Bruno Dumont, photographié par David Chambille. TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Leitz Summilux. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Il n’y a pas d’ombre dans le désert, de Yossi Aviram, photographié par Damien Dufresne, AFC. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Tombés du camion, de Philippe Pollet-Villard, photographié par Philippe Piffeteau, AFC. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Zeiss Master Prime. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

TSF en tournage, les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF

Longs métrages
- Stéphane Le Parc photographie Le Routard, de Philippe Mechelen. TSF : Arri Alexa Mini LF, série Zeiss Supreme Prime FF et zoom Angénieux Optimo Ultra 12, zoom 37-10 2mm Ultimo Ultra compact. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Christophe Offenstein photographie Les Cadeaux, de Raphaële Moussafir.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, série Sigma FF et zoom Angénieux EZ1 Optimo 30-90 mm, zoom EZ2 45-40 mm. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Brice Pancot, AFC, photographie Le Roi Soleil, de Vincent Cardona. TSF Caméra : Arri Alexa Mini, Cooke S6 Anamorphic et zoom Cooke Anamorphic 35-140 mm. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Philippe Guilbert, SBC, photographie Joli joli, de Patrick Aste Diasteme. TSF Caméra : Arri Alexa 35 et série TechnoCooke Anamorphic Vintage. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Pierre Milon, AFC, photographie Différente, de Lola Doillon. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jonathan Ricquebourg, AFC, photographie La Tour de glace, de Lucile Hadzihalilovic. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Leitz Summilux. Éclairage : TSF Lumière.
- Guillaume Deffontaines, AFC, photographie Furcy, d’Abd Al Malik. TSF Caméra : Arri Alexa 35, Arri Alexa Mini et Hawk V+. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Amine Berrada, AFC, photographie Missing Island, de Vladimir de Fontenay. TSF Caméra : Arri Alexa 35, série Atlas Orion anamorphique. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

Fictions TV
- Matias Boucard, AFC, photographie "Sauce", de Martin Bourboulon. Machinerie : TSF Grip.
- Antoine Roch, AFC, photographie "Ça c’est Paris", de Marc Fitoussi. TSF Caméra : Arri Alexa Mini, Zeiss Ultra Prime. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Antony Diaz photographie "Zorro", d’Émilie Noblet. TSF Caméra : Arri Alexa 35, Atlas Orion et zoom Angénieux Optimo 44-440 mm.
- Charlie Lenormand photographie "Le Daron", de Franck Bellocq. TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Zeiss GO MK1. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Kika Ungaro, AFC, AIC, photographie "Master Crime, saison 2", de Marwen Abdallah. TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S4. Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.