Accueil de l'AFC > Côté technique > Prises de vues spécialisées > Papa Sierra prend un nouveau cap pour la rentrée 2017

Papa Sierra prend un nouveau cap pour la rentrée 2017

samedi 1er juillet 2017 - Modifié le 1er/07

Une nouvelle équipe. Une nouvelle formule. Une nouvelle ambition : devenir le partenaire privilégié des chefs opérateurs et sociétés de production pour tous leurs besoins en images aériennes. Papa Sierra Voir Papa Sierra dans l’index se transforme en un guichet unique regroupant plusieurs compétences autour des images aériennes.
- Papa Sierra Voir Papa Sierra dans l’index et son expérience sont à votre service pour l’organisation de vos tournages cinéma avec des systèmes gyrostabilisés sur hélicoptères, voitures ou bateaux. La GSS C520, par exemple, montée avec son fameux objectif Angénieux Voir Thales Angénieux dans l’index 44-440, rendra vos plans larges de villes ou de paysages à couper le souffle.
- Aeromaker continue à travailler sur ses innovations techniques à la pointe de la prise de vues en drone. Réactivité, précision et dynamisme rendront vos tournages aériens de plus en plus flexible.
- Aerial Collection vous propose une banque d’images provenant de ses propres tournages mais également des films de Yann Arthus-Bertrand. Avec des images du monde entier déjà tournées et de haute qualité vous pourrez trouver votre bonheur en images aériennes sur notre site www.papasierra.fr.
Autres formats

Toutes les versions de cet article : [English] [français]

Diffuser
Paru
Réagir
Cliquez ici pour réagir à cet article ==>

Tout l'univers AFC