Kodak VISION2 500T

Pellicule

Index des termes :

7218;5260;VISION2 500

Résultats de la recherche

Articles (3)

A venir !
La gamme des produits négatifs couleurs Kodak se verra élargie dans les tout prochains mois

Kodak

Suite au lancement de sa nouvelle gamme négative couleur Kodak Vision3, Kodak va poursuivre dans cette voie avec d’autres émulsions dès le premier trimestre 2009. Dans l’intervalle, une petite nouvelle viendra compléter la très populaire gamme Vision2 : avec son contraste et sa saturation particulièrement élevés, la pellicule négative couleur Kodak Vision2 500T 5260 apportera de nouveaux avantages, tant en production qu’en postproduction.

Vision2, la suite…
Venez découvrir en exclusivité les dernières nées de la gamme Kodak Vision2 le mardi 9 mars à l’Espace Cinéma Kodak

Kodak

Aujourd’hui, la gamme Vision2 s’enrichit de trois nouvelles pellicules aux caractéristiques bien précises :

  • Kodak Vision2 100T Color Negative Film 5212/7212 : le film le plus fin au monde ;
  • Kodak Vision2 200T Color Negative Film 5217/7217 : le film polyvalent y compris pour les effets spéciaux ;
  • Kodak Vision2 Expression 500T Color Negative Film 5229/7229 : le film à la douceur inégalée.

Kodak Vision2 500T 5218-7218, nouvelle gamme de négative couleur
déjà sur les plateaux

Kodak

La Kodak Vision 2 5218/7218 est la première née de notre nouvelle gamme Kodak Vision 2. Cette nouvelle génération de pellicules négatives couleur repose sur des innovations technologiques spectaculaires qui nous ont permis de repenser totalement la structure de nos produits. Pour n’en mentionner que quelques-unes, je citerai l’utilisation de grains plats dans la couche rapide sensible au bleu, une sensibilisation " un photon, deux électrons ", des accélérateurs de développement et des coupleurs plus performants, ainsi qu’une triple couche (...)

Articles (30)

Le directeur de la photographie Marcell Rév, HSC, parle de son travail sur "Jupiter’s Moon", de Kornel Mundruczo

Les entretiens au Festival de Cannes

Après l’étonnant White God où les chiens dominaient la ville, le tandem Kornel Mundruczo (réalisation) - Marcell Rév (image) revient sur la croisette pour présenter une étrange allégorie politique et religieuse qui donne lieu à un travail vertigineux à l’image, tournée en pellicule Kodak Vision 3 5219 500 T. Jupiter’s Moon est en sélection officielle pour la Palme d’or...

L’actualité du groupe Transpa

Technique

En partenariat avec la société ACFX, Transpalux s’équipe dans le Nord d’un studio de cinéma à Tourcoing. ACFX est spécialisé dans la postproduction et les effets spéciaux. La société gère l’exploitation d’un studio de tournage de 500 m2 entièrement équipé par Transpalux.

Rosco présente Silk 210

Lumière, Energie et Accessoires

Grâce à un technologie exclusive de LEDs au tungstène équilibrées pour la lumière du jour, les luminaires LED Silk produisent un volume élevé de lumière blanche à large spectre. Avec des valeurs TLCI, IRC et R9 proches de 100, ce luminaire est capable de produire un volume élevé de lumière dans des températures de couleur allant de 2 800 K à 6 500 K.

Marechal Electric au festival des Vieilles Charrues

Lumière, Energie et Accessoires

La 19e édition du festival des Vieilles Charrues, qui se déroule chaque année à Carhaix au cœur de la Bretagne, devrait attirer du 16 au 19 juillet 2015 près de 240 000 personnes. Pour fournir l’électricité nécessaire, le festival mobilise une puissance de 10 MVA : 3 MVA du réseau EDF et 7 MVA produites sur place par des groupes électrogènes (35 au total de 30 à 500 kVA).

Parution du livre "Du pillage au don", de Diane Baratier et Jean Monod

Livres et revues

« L’origine des États se perd dans un mythe auquel on doit croire et qu’on ne
doit pas discuter », écrivait Marx en 1848. En rapportant l’invention de la civilisation à la création des États il y a 5 500 ans à Uruk, Du pillage au don, ouvrage que Diane Baratier, AFC, a co-écrit avec Jean Monod et qui vient de paraître, aide à comprendre dans quel temps nous vivons.

"La culture donne du travail à 500 000 Franciliens"
Par Carole Sterlé

Côté profession

Le Parisien, 3 décembre 2013
Mieux que l’hôtellerie, le transport ou la construction. Une étude révèle aujourd’hui l’étonnant dynamisme des industries créatives dans la région, un secteur qui, par ailleurs, résiste bien à la crise. Le constat englobe aussi 150 000 autres emplois, issus d’autres secteurs, comme le designer dans l’automobile ou le graphiste dans la grande distribution.

Films (1)