Thales Angénieux reçoit le Trophée de l’entreprise de la Loire pour l’innovation

par Angénieux La Lettre AFC n°210

Lors de la soirée des Trophées de l’Entreprise de la Loire organisée par La Tribune Le Progrès, Thales Angénieux a reçu le trophée de l’innovation.
En remettant ce prix, le jury, présidé par Patrick Maugé, directeur départemental La Tribune Le Progrès Loire/Haute-Loire, a salué la capacité d’innovation de Thales Angénieux.
Une partie de l’équipe Angénieux entourant Philippe Parain


On citera le nouvel objectif Optimo 45-120 récemment dévoilé au NAB 2011 de Las Vegas ou encore la Minie-Dir, la première jumelle de vision nocturne à fusion de senseurs IL-IR. Ainsi, six brevets au moins sont déposés chaque année par Thales Angénieux.
« C’est un honneur pour tous les hommes et femmes de Thales Angénieux de recevoir aujourd’hui le trophée de l’innovation. L’innovation chez Thales Angénieux vient du souci permanent que nous avons de nos clients et des utilisateurs de nos produits, c’est aussi une démarche quotidienne. Innover, décider et agir avec rapidité – l’une des quatre valeurs fondamentales du groupe Thales, est un leitmotiv chez Thales Angénieux » souligne Philippe Parain, président de la société. « Ce trophée, c’est avant tout la reconnaissance de l’engagement de 270 salariés ».