Pourquoi lancez-vous une nouvelle caméra Super 16 en ces temps de sortie d’une nouvelle HD-XY++ chaque mois ? Réponse simple : l’intérêt pour ce format reprend dans beaucoup de pays et pas seulement chez les nouveaux ébulliants de type Chine, Inde et Russie ; aux USA aussi, les producteurs au nez subtil reviennent, après tous comptes faits, au tournage sur film.
Lire dans Le film français du 29 septembre 2006 un article de Patrick Caradec, " Arri & Aaton : le Super 16 fait de la résistance ". Malgré l’essor du numérique haute définition, Arri et Aaton proposent chacun une nouvelle caméra Super 16 qui, dans le cas de la firme allemande, est plus qu’une simple évolution d’un modèle précédent.
Pourquoi lancez-vous une nouvelle caméra Super 16 en ces temps de sortie d’une nouvelle HD-XY++ chaque mois ? Réponse simple : l’intérêt pour ce format reprend dans beaucoup de pays et pas seulement chez les nouveaux ébulliants de type Chine, Inde et Russie ; aux USA aussi, les producteurs au nez subtil reviennent, après tous comptes faits, au tournage sur film.
Lire dans Le film français du 29 septembre 2006 un article de Patrick Caradec, " Arri & Aaton : le Super 16 fait de la résistance ". Malgré l’essor du numérique haute définition, Arri et Aaton proposent chacun une nouvelle caméra Super 16 qui, dans le cas de la firme allemande, est plus qu’une simple évolution d’un modèle précédent.