Dans l’actualité de K5600 Lighting

Contre-Champ AFC n°314

A l’occasion du Satis 2020, K5600 propose une vidéo de présentation de ses derniers produits LED. Marc Galerne nous communique un retour d’expérience du chef électricien Guillaume Gouas, sur la série "Section de recherche", photographiée par Manuel Teran, AFC.

K5600 au Satis 2020
K5600 Lighting a tenu à soutenir le Satis et son directeur et propriétaire, Stephan Faudeux, dans cette période difficile.

Lieu de rencontre entre professionnels, le Satis est une occasion de plus de se retrouver. Mais ça, c’était avant. A travers une présentation de nos nouveaux produits LEDs que nous avons tournée et montée en douze heures, nous avons participé à cette édition 2020 particulière.

Nous remercions Eric Courtecuisse, chef électricien et propriétaire du Studio Piscop, qu’il a mis à notre disposition, Philippe Brelot, chef opérateur, qui a assuré la prise de vues, et Lily Dedeye, étudiante à 3IS, qui a monté avec rapidité et talent ce clip de quatre minutes au fur et à mesure. Merci à Kenny, à Julien de K5600, et à Louna, l’"électrichienne" d’Eric pour sa bonne humeur et le partage de sa baballe... Vous êtes autorisés à couper le volume si la musique vous gêne.

Le témoignage de Guillaume Gouas, chef électricien
Lors du premier confinement, nous avions demandé des témoignages d’utilisation de nos appareils. Guillaume Gouas, chef électricien, nous a envoyé son retour d’expérience sur la série "Section de recherche", photographiée par Manuel Teran, AFC :

« Salut Marc,
Tu sais à quel point je suis attaché à ta marque, j’en veux pour preuve ma liste lumière sur "Section de recherche" : trois Alpha 18, deux Alpha 9, six Alpha 4, deux Alpha 1 600, deux Alpha 200, deux Joker Bug 1 600, quatre Joker Bug 800 et deux Joker Bug 400.

Prélight de la terrasse du studio de Grasse pour "Section de recherche" - Deux Alpha 18, deux Alpha 9, deux Alpha 4, deux Joker 1 600 et Chimera Shallow et un Joker Bug 800 et Chimera Shallow
Prélight de la terrasse du studio de Grasse pour "Section de recherche"
Deux Alpha 18, deux Alpha 9, deux Alpha 4, deux Joker 1 600 et Chimera Shallow et un Joker Bug 800 et Chimera Shallow

Je suis admiratif de votre travail fait avec passion. Certes, il faut parfois quelques ajustements que seul le terrain peut vous permettre de faire, comme les déboires que nous avons eus avec l’Alpha 9. Mais néanmoins, cette lumière reste unique. Et je tenais à vous remercier pour votre fidélité à nous fournir le meilleur. Je tenais également à participer à l’album photo. Alors tu n’y trouveras pas vos derniers modèles mais ces photos font gage de la pérennité du matériel K5600.

L'équipe électro habillée par K5600 - Tournage à Fréjus de "Section de recherche". Les électriciens Frantz Lonété, Christophe Tréfigny, Julien Lopez et Guillaume Gouas.
L’équipe électro habillée par K5600
Tournage à Fréjus de "Section de recherche". Les électriciens Frantz Lonété, Christophe Tréfigny, Julien Lopez et Guillaume Gouas. 



J’espère qu’elles vous feront suffisamment plaisir pour avoir droit à un tee-shirt, parce que les derniers que j’avais réclamés (sur la photo) sont moins costauds que vos projecteurs ! :-) 

J’espère que K5600 saura traverser cette crise sans trop de dégâts. Au plaisir de converser avec toi prochainement. Amicalement,
Guillaume Gouas, chef électricien. »

Si ce n’est pas de la fidélité, ça !

Une carte postale du bout du monde
Stéphane Leparc nous envoie cette photo d’un Alpha en tournage en Thaïlande.

Carte postale du bout du monde - Alpha en tournage avec Stéphane Leparc en Thaïlande
Carte postale du bout du monde
Alpha en tournage avec Stéphane Leparc en Thaïlande
  • Dans le portfolio ci-dessous, d’autres images du tournage de la série "Section de recherche".