Fort d’une expérience de plus de vingt ans dans l’éclairage professionnel, Jean-Charles possède une expertise pointue dans de nombreux secteurs, notamment la production cinématographique, les studio de télévision, le théâtre, les musées, l’entertainement. Depuis ses débuts dans le secteur en 2001, il s’est forgé une solide réputation en alliant connaissances techniques approfondies et parfaite maîtrise de la conception lumière et des infrastructures de studio.
Tout au long de sa carrière, Jean-Charles a travaillé en étroite collaboration avec des sociétés de location, des concepteurs lumière, des revendeurs et des intégrateurs.
Chez LCA, Jean-Charles se concentrera sur le développement des activités de l’entreprise dans les pays francophones, en soutenant les sociétés de production, tout en apportant son expérience en matière de conception de studios et de projet d’intégration au sein du groupe.
Alexander Bergdolt, European Manager chez LCA, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Jean-Charles au sein de l’équipe de LCA. Sa connaissance approfondie du secteur, associée à son expérience en conception de studios et en infrastructures techniques, renforcera la capacité de LCA à accompagner les projets de studios complexes ainsi que les acteurs de la location et de la production ».
Jean-Charles sera basé à Paris, en étroite collaboration avec LCA Europe en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.
En
Fr

