Laurent Tesseyre
Set designer
Search results
Articles (5)
Nouveau bureau de l’ADC pour 2023

Associations and federations activities
Réunis en assemblée générale le 17 décembre 2022, les décoratrices et décorateurs de l’ADC ont procédé à l’élection de leur nouveau bureau et de leur CA élargi pour l’exercice 2023. Succédant à Laurent Tesseyre, Riton Dupire-Clément est désormais le président de l’ADC.
Le Paris Images AFC Events 2022 en images

AFC-related activities
Le Paris Images AFC Events, qui s’est tenu au Parc Floral les 20 et 21 janvier 2022 en lieu et place du Micro Salon reporté au printemps, s’il n’y a pas connu la foule des grands jours ni montré du matériel à perte de vue, aura laissé le temps de profiter de chaque conférence, des ateliers en continu et d’aller jeter un œil au Production Forum voisin. En voici quelques images, reflet de deux jours d’une manifestation qui aura néanmoins réussi à trouver son public.
L’ADC renouvelle son bureau et sa présidence

Associations and federations activities
L’Association des Décorateurs de Cinéma, qui a tenu son assemblée générale le samedi 12 décembre 2020, à la CST et en visioconférence, a procédé à l’élection de son nouveau bureau. Laurent Tesseyre prend ainsi la succession de Michel Barthélémy à la présidence de l’ADC.
Disparition de Bernard Château, témoignages

Bernard Château
Bernard Château, spécialiste en voitures travelling, nous a quittés lundi 15 août. Sa disparition a attristé nombre de techniciens et amis l’ayant côtoyé sur des plateaux de tournage. Bernard Cassan, AFC, Pierre-William Glenn, AFC, Pierre Lhomme, AFC, Jean-Pierre Mas et Laurent Tesseyre témoignent.
movies (1)
Les Municipaux, trop c’est trop !
by Francis Ginibre et Eric Carrière
Produced by Waiting for Cinema, C8 Films, StudioCanal
Cinematography by
Lubomir Bakchev, AFC
Read the technical data