Présentation des caméras RED Digital Cinema DSMC2 à IBC 2018

RED Digital Cinema présentera sa gamme de caméras DSMC2 ™ à l’IBC, à Amsterdam, du 14 au 17 septembre. Situé dans le hall 13, tour Elicium, 4e étage, RED présentera son corps caméra DSMC2 et ses trois options de capteur, Monstro 8K VV, Helium 8K S35 et Gemini 5K S35.

En outre, RED présentera un worflow 8K, couvrant le Redcode RAW, le HDR et son pipeline de traitement d’image amélioré (IPP2). Les experts RED seront disponibles pour répondre aux questions et donner un aperçu des possibilités de production efficace de projets 8K.
Le corps caméra DSMC2 offre des fréquences d’images et des débits de données haut de gamme, quel que soit le capteur choisi. Le système de caméra modulaire de RED permet à l’opérateur de configurer sa caméra pour répondre à ses besoins. RED propose une gamme d’accessoires comprenant des options d’affichage et de contrôle, des modules d’entrée / sortie, des montages d’accessoires et des modes d’alimentation de la caméra. La caméra DSMC2 est capable de travailler jusqu’à 60 images par seconde en 8K, offre des vitesses de transfert de données de 300 Mo/s et l’enregistrement simultané de Redcode® RAW et Apple ProRes ou Avid DNxHD / HR.

La flexibilité des modèles de caméra modulaire RED et des accessoires et des solutions d’intégration peuvent également être vus au salon sur les stands des partenaires dont Sigma, Cooke, Zeiss, Angénieux, Schneider Optics, Teradek, CoreSWX, Fujifilm et Motion Impossible.

Les projets tournés en RED comprennent Le voyage du Docteur Dolittle (Guillermo Navarro, ASC), A Million Little Pieces (Jeff Cronenweth, ASC), Maléfique 2 (Henry Braham, BSC), et King of Thieves (Danny Cohen, BSC), parmi beaucoup d’autres productions, y compris Eighth Grade (Andrew Wehde), Mindhunter (Erik Messerschmidt), Stranger Things (Tim Ives, ASC), Godless (Steven Meizler), GLOW (Christian Sprenger) et House of Cards (David M. Dunlap), pour n’en citer que quelques-uns.