Prolycht Orion 300 FS

Light
Distribué par Cartoni France

Index of terms :

Prolycht;Orion;300 FS

Search results

Articles (4)

Articles (30)

Deux nouvelles séries d’optiques chez TSF Caméra

Lenses

TSF Caméra vient d’acquérir deux nouvelles séries d’optiques proposées à la location, une série anamorphique UltraScope historique et rare, qui plaira particulièrement aux amateurs des années 1960 et 1970, et une série anamorphique Atlas Orion, qui offre une alternative intéressante à la série Silver Edition.

TRM dévoile le projecteur Aputure Storm 1200x

Lighting and Power Equipment

À la suite du rachat de Prolycht par Aputure, le Storm 1200x introduit le moteur lumineux BLAIR (pour Blue/Lime/Amber/Indigo/Red) combinant cinq couleurs pour produire une lumière blanche de très haute qualité. Conçu comme un projecteur bi-color, il offre une plage de température de couleur de 2 500 K à 10 000 K, avec un contrôle précis du vert. Il peut néanmoins également servir de projecteur RGB mais avec une puissance et une précision des couleurs moindre.

Au palmarès du Festival Manaki Brothers 2017

Manaki Brothers Festival

Lors de la soirée de clôture du 38e Festival International du Film Manaki Brothers, qui s’est déroulée le samedi 31 septembre 2017 à Bitola (République de Macédoine), le jury, présidé par Paul René Roestad, FNF, a décerné la Caméra 300 d’or au directeur de la photographie hongrois Marcell Rév, HSC, pour son travail sur Jupiter’s Moon, de Kornél Mundruczó.

Articles (4)