Dans l’actualité de Skydrone-Aeromaker

Dans l’actualité de Skydrone-Aeromaker, la sortie en salles de Taxi 5, pour lequel nous avons fourni un drone légèrement customisé ! Soit un drone de jeu transformé en "méchant", avec deux missiles et blindage, dans lequel étaient quand même dissimulés un GH5 et une GoPro.

Le plus compliqué fut de maintenir le Drone entre deux hélicoptères : l’hélicoptère de jeu et l’hélicoptère caméra, le tout devant le Mucem à Marseille et au large, autour d’un bateau.

Drone de jeu avec missiles et blindage sur "Taxi 5"

À la télévision, "Lena rêve d’étoiles", série Disney pour laquelle nous avons filmé l’Opéra Garnier, intérieur et extérieur, avec l’Inspire 2 et la caméra X5S, et surtout l’objectif Laowa 7,5 mm.
Dernièrement, nous avons eu l’autorisation de filmer à La Défense à plus de 200 m de hauteur, ce qui est assez rare pour ce décor très sensible !
Nos antécédents dans la gestion des autorisations ont clairement joué en notre faveur !

https://vimeo.com/264725487

La saison s’annonce prometteuse avec trois participations confirmées à des longs métrages, pour lesquels nous ferons voler notamment l’Alexa Mini et la série Primo standard.

Nous sommes également consultés pour l’intégration de la caméra Aaton 16 afin de lui donner de la hauteur, défi passionnant dans lequel nous mettrons toute note énergie.