Le directeur de la photographie Giuseppe Bonasia parle de son expérience avec le nouveau Joker 300 LED de K5600 Lighting
Giuseppe Bonasia : « Lors d’une publicité pour "Banca Sella", j’ai utilisé le Joker 300 LED avec pancake XS pour éclairer le comédien positionné près de la table. La taille et la polyvalence du Joker 300 sont des caractéristiques fondamentales et indispensables qui n’affectent pas la puissance du produit. Étant petit et pratique, il peut être placé facilement. »

Giuseppe ajoute : « Le réflecteur PAR garantit une puissance et des performances parfaites. En fait, j’ai choisi de l’utiliser pour une vidéo d’entreprise, en utilisant le Joker 300 et le Slice 150.

« L’atout majeur du produit est le fait de pouvoir utiliser un seul appareil avec plusieurs accessoires, en fonction des besoins spécifiques de l’ensemble. Cela facilite le réglage des lumières même si vous n’avez pas auparavant effectué de repérage.

« Ce sont d’excellents outils pour éclairer l’ensemble, disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires pour réduire les temps de montage et assurer un éclairage parfait. »
- Voir le spot "Banca Sella" :