Retour en arrière sur la présence cannoise de Digimage
Concernant les films sélectionnés à Cannes, voici un aperçu de ce que nous avons fait en postproduction image et son (Digimage Cinéma, Def2shoot, Redmountain, Digimage)...
Sélection officielle
Compétition
- On the Road (Sur la route) de Walter Salles, photographié par Eric Gautier, AFC : postproduction image, montage image & son, génériques
- De rouille et d’os de Jacques Audiard, photographié par Stéphane Fontaine, AFC : postproduction image - Vous n’avez encore rien vu d’Alain Resnais, photographié par Eric Gautier, AFC : postproduction image, montage image & son, mixage son, génériques et effets visuels
- Amour de Michael Haneke, photographié par Darius Khondji, AFC, ASC : postproduction image
Un certain Regard - Renoir de Gilles Bourdos, photographié par Mark Lee (Li Ping-bin) : postproduction image, montage image & son, mixage son, génériques et effets visuels
65e anniversaire - Une journée particulière de Gilles Jacob et Samuel Faure : postproduction image, effets visuels, mixage son
Clôture - Thérèse Desqueyroux, de Claude Miller, photographié par Gérard de Battista, AFC : postproduction image et mixage son
Séances spéciales - Roman Polanski : A film Memoir de Laurent Bouzereau : postproduction image, montage image & son, mixage son, génériques et effets visuels
- Journal de France de Claudine Nougaret et Raymond Depardon : montage son, mixage son, génériques et habillage
Quinzaine des réalisateurs
- Camille redouble, de Noémie Lvovsky, photographié par Jean-Marc Fabre, AFC : postproduction image, génériques et effets visuels
- Adieu Berthe ou l’enterrement de mémé de Bruno Podalydès, photographié par Pierre Cottereau : postproduction image, génériques et effets visuels
Semaine de la critique
- Augustine de Alice Winocour, photographié par Georges Lechaptois : postproduction image.