Kodak VISION 320T
Celluloid
Index of terms :
5277;7277;VISION 320
par
Kodak

Search results
Articles (30)
Philippe Rousselot, AFC, ASC, parle de sa vision du métier Par François Reumont pour l’AFC

Camerimage 2018
Philippe Rousselot, AFC, ASC, a profité de son séjour polonais pour participer à plusieurs rencontres ou séminaires autour de l’image de film. L’ancien assistant de Nestor Almendros est devenu l’une des légendes de l’image de film en France et à l’étranger (La Forêt d’émeraude, de John Boorman, Les Liaisons dangereuses, de Stephen Frears, ou La Reine Margot, de Patrice Chéreau). La plus décontractée et la plus informelle a sans doute été la discussion à bâtons rompus de près de quatre-vingt minutes qu’il a engagée avec un public venu nombreux le questionner sur sa vision du métier.
Francesco Giardello, opérateur vision de "Life – Origine Inconnue", parle du worflow Codex Vault S

Laboratories, Post-production, VFX
Le workflow "caméra-laboratoire numérique" de la production à 80 millions de dollars de Sony Pictures Entertainment Life - Origine inconnue, réalisé par Daniel Espinosa, a été supervisé par le DIT Francesco Giardiello.
Les laboratoires Deluxe parlent du HDR et du Dolby Vision Par Bryant Frazer, StudioDaily

Laboratories, Post-production, VFX
Où Jay Tillin, responsable des services Montage, et l’étalonneur Martin Zeichner parlent de leurs recherches, de métadonnées et du confort des directeurs de la photo. L’automne dernier, Netflix a invité des journalistes spécialisés en technologie à New York pour leur parler de High Dynamic Range (HDR), en utilisant comme référence les images de la série "Daredevil", le super héro de Marvel, qu’il diffuse.
Kodak Vision 2 250D January 25th 2005 at La fémis, Paris
Kodak
Kodak launches the latest colour negative film in the Kodak Vision 2 250D range on January 25th at La fémis.
Kodak Vision 2 500T 5218/7218 déjà sur les plateaux de tournage
Kodak
Longs métrages : Laurent Machuel (AFC) Le Coût de la vie Antoine Roch (AFC) Vice Versa Eduardo Serra (AFC) A Girl With a Pearl Earring
Fictions Télé : Raymond Depardon Yamamonia Alain Levent La Cliente Philippe Ros Commissaire Moulin Stefano Paradiso Commissaire Valent
Publicités : Rémy Chevrin (AFC) pour Chanel n° 5 Thomas Letellier pour Marocha Philippe Piffeteau pour Toyota
A l’étranger : Ian Strasburg (BSC) The Plan James Welland Forty Something Vittorio Storaro (AIC et ASC) The Exorcist...
Kodak Vision 2 500T 5218 - 7218 sur les plateaux de tournage Longs métrages
Kodak
"Le Coût de la vie", photographié par Laurent Machuel (AFC) "Vice versa", photographié par Antoine Roch (AFC) "A Girl With a Pearl Earring", photographié par Eduardo Serra (AFC)
Kodak Vision 250D 5201/7201 la dernière-née de la gamme des pellicules
Kodak
Cette nouvelle négative a été conçue pour offrir aux cinéastes une plus grande liberté créative aussi bien pour les extérieurs fortement contrastés avec beaucoup de lumière du jour que pour des scènes à lumière mélangées comportant plusieurs températures de couleur. Cette pellicule est également optimisée pour une utilisation avec les enregistreurs sur film.
Cette nouvelle émulsion sera le sixième membre de la famille des pellicules Kodak Vision2, introduite en novembre 2002.
Notez dés à présent que vous pourrez découvrir cette (…)
La technologie d’image HDR Dolby Vision®

Digital Workflow
Dolby présente la technologie HDR Dolby Vision®, à travers, entre autres, le témoignage de François Hanss, réalisateur de Mylène Farmer 2019 - Le film, une vidéo retraçant l’évolution de la vidéo jusqu’à aujourd‘hui et l’importance du HDR, un webinaire visible en ligne sur la production en HDR de nos jours en France et spécifiquement en HDR Dolby Vision, une étude de cas sur la série Netflix "La Folie des hauteurs", et un guide pratique à la production.
De retour du festival Vision du réel de Nyon par Jimmy Glasberg
Autres festivals
Après une première présentation à Beaubourg lors de la dernière Nuit Blanche, les " PUMs " trouvent donc place sur un grand écran.
Invité au festival Vision du réel à Nyon, au bord du lac Léman en Suisse, j’ai présenté mes " PUMs ". Projetés en boucle, en introduction des films en compétition, dans une salle de 350 places.
Invité au festival Vision du réel à Nyon, au bord du lac Léman en Suisse, j’ai présenté mes " PUMs ". Projetés en boucle, en introduction des films en compétition, dans une salle de 350 places.