Les sorties de mars des films tournés avec les moyens techniques de Panavision France

En mars, onze sorties de films tournés avec les moyens techniques de Panavision France, Panalux et de la Panastore, dont cinq photographiés par des membres de l’AFC.
- Goliath, de Frédéric Tellier, photographié par Renaud Chassaing, AFC, tourné en Arri Alexa Mini, Cooke Xtall anamorphique, Séries C et T anamorphiques, caméra et machinerie Panavision Alga.
- Les Meilleurs, de Marion Desseigne-Ravel, photographié par Lucile Mercier, tourné en Arri Alexa Mini et série SL Primo Standard, caméra et machinerie Panavision Alga.
- Murder Party, de Nicolas Pleskof, photographié par Gilles Porte, AFC, tourné en Sony Venice et série Primo 70 Spéciaux, caméra et machinerie Panavision Alga, lumière Panalux, consommables Panastore.
- Petite nature, de Samuel Theis, photographié par Jacques Girault, tourné en Arri Alexa Mini et Série PVintage, caméra et machinerie Panavision Alga, lumière Panalux.
- Notre-Dame brûle, de Jean-Jacques Annaud, photographié par Jean-Marie Dreujou, AFC, tourné en Arri Alexa LF, Arri Alexa Mini LF, Phantom 4K Flex et série Cooke S7, caméra Panavision Alga.
- Trois fois rien, de Nadège Loiseau, photographié par Julien Meurice, tourné en Arri Alexa Mini et ensemble Canon K35, caméra Panavision Alga.
- La Brigade, de Louis-Julien Petit, photographié par David Chambille, machinerie et camion Panavision Lille, lumière Panalux.
- Bruno Reidal, de Vincent Le Port, photographié par Michael Capron, tourné en Arri Alexa Mini et Série Kowa, caméra, machinerie, camions et lumière Panavision Montpellier.
- Le Temps des secrets, de Christophe Barratier, photographié par Jérôme Alméras, AFC, Sony Venice et série New Cooke anamorphique, caméra et machinerie Panavision Marseille.
- Une mère, de Sylvie Audcoeur, photographié par Guillaume Deffontaines, AFC, tourné en RED Weapon Vista Monstro et optiques Ultra Speed et Super Speed, caméra, machinerie, camions et lumière Panavision Lyon.
- Azuro, de Matthieu Rozé, photographié par Georges Lechaptois, tourné en Aaton Xtera et série Zeiss Ultra prime, caméra Panavision Marseille.