TSF à l’affiche et en tournage
Les sorties cinéma du mois de septembre 2020 tournées avec les moyens techniques de TSF
- Antoinette dans les Cévennes, de Caroline Vignal, photographié par Simon Beaufils
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Boutchou, d’Adrien Piquet-Gauthier, photographié par Lucas Leconte
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Cooke S4 et zoom Angénieux Optimo 28-340 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- J’irai mourir dans les Carpates, d’Antoine de Maximy, photographié par François Hernandez
TSF Caméra : Arri Alexa SXT et optiques Zeiss Ultra Prime, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Mon cousin, de Jan Kounen, photographié par Guillaume Schiffman, AFC
TSF Caméra : Arri Alexa LF et optiques Arri Signature Prime, machinerie : TSF Grip
- Police, d’Anne Fontaine, photographié par Yves Angelo
machinerie : TSF Grip.
TSF en tournage
Les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF
Longs métrages
- Antoine Sanier photographie King, de David Moreau
TSF Caméra : Arri Alexa LF et Arri Alexa Mini LF, Tribe 7 Black Wings et Canon K35, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Stéphane Le Parc photographie Les Bodins au royaume du sourire, d’Éric Le Roch
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Cooke S4 et zoom Angénieux Optimo 15-40 mm, 28-76 mm et 28-340 mm, éclairage : TSF Lumière
- Hichame Alaouie, SBC, photographie Tout s’est bien passé, de François Ozon
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Guillaume Schiffman, AFC, photographie Une jeune fille qui va bien, de Sandrine Kiberlain
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et optiques Arri Signature Primes, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Lubomir Bakchev, AFC, photographie Permis de construire, d’Éric Fraticelli
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Leitz Summilux et zoom Zeiss 28-80 mm, éclairage : TSF Lumière
- Isarr Eiriksson photographie Cœurs vaillants, de Mona Achache
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Cooke 5i et zoom Angénieux Optimo 45-120 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Noé Bach photographie Les Amours d’Anaïs, de Charline Bourgeois-Taquet
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, Hawk V-Lite et zoom Angénieux Optimo 28-76 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Christophe Nuyens, SBC, photographie Entre la vie et la mort, de Giordano Gederlini
TSF Caméra : Sony Venice et tête déportée, Technovision Classic, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Julien Poupard, AFC, photographie La Petite bande, de Pierre Salvadori
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Cooke anamorphiques et zoom Angénieux Optimo 44-440 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Gilles Porte, AFC, photographie Alors on danse, de Michèle Laroque
TSF Caméra : Sony Venice et tête déportée, optiques Cooke S7 et zoom Angénieux Optimo 36-435 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Rémy Chevrin, AFC, photographie Les Choses humaines, d’Yvan Attal
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Frédéric Noirhomme photographie La Classe internationale, de Frédéric Quiring
éclairage : TSF Lumière
_ - Vincent Mathias, AFC, photographie Le Trésor du Petit Nicolas, de Julien Rappeneau
TSF Caméra : RED Ranger Monstro et Monstro, optiques Cooke anamorphiques et zoom Angénieux Optimo 24-290 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Alexis Kavyrchine photographie Les Fantasmes, de David Foenkinos
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et optiques Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Aurélien Marra photographie Fragile, d’Emma Benestan
TSF Caméra : RED Weapon Dragon, optiques Cooke S4 et Zeiss G.O., éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Sébastien Cros photographie Les Vedettes, de Jonathan Barré
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Quentin Dupieux photographie Incroyable mais vrai, de Quentin Dupieux
éclairage : TSF Lumière
- Elin Kirschfink, AFC, SBC, photographie Les Jeunes amants, de Carine Tardieu
TSF Caméra : RED Monstro et Série Caldwell
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Pascal Ridao, AFC, photographie A tes côtés, de Gilles Paquet-Brenner
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et Sigma Cine, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- André Chemetoff photographie Lui, de Guillaume Canet
TSF Caméra : RED GeMini, optiques Arri-Zeiss Master Prime, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Thomas Rames photographie Le Test, d’Emmanuel Poulain-Arnaud
TSF Caméra, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Christophe Offenstein photographie La Vie devant soi, de Nessim Chikhaoui
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, optiques Leitz Summilux et zoom Angénieux EZ 45-135 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Paul Guilhaume, AFC, photographie Les Olympiades, de Jacques Audiard
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Nathalie Durand, AFC, photographie Tom, de Fabienne Berthaud
TSF Caméra, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
Fictions TV
- Maxime Cointe photographie Mortel S2, de Simon Astier
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et Canon K35, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Laurent Machuel, AFC, photographie HPI, de Vincent Jamain
TSF Caméra : Sony F55, optiques Leitz Summilux et zoom Angénieux Optimo 28-76 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Antoine Marteau, AFC, photographie Validé S2, de Gastambide
TSF Caméra : RED GeMini, optiques Zeiss Ultra Prime et zooms Angénieux Optimo 15-40 mm, 28-76 mm et 45-120 mm, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Prenez aussi connaissance de l’actualité technique de TSF.