ACS France

Membre associé / Prises de vues en hélicoptère - Systèmes de prises de vues en mouvement

  • contact : Luc Poullain
  • tél. : + 33 1 39 56 79 80
  • courriel : luc chez aerial-france.fr
  • fonction : Président directeur général

ACS France est une société de prestation réalisant des prises de vues aériennes et spéciales. Le siège est basé dans l’ouest de Paris à coté de Versailles. La société représente sur le territoire européen plusieurs marques internationales comme les têtes gyro-stabilisées de Nettmann System International, la marque Cablecam, l’Ultimate Arm et les rails Speedtracks.
ACS France dispose également de relais en Europe auprès de loueurs d’hélicoptère qui permettent de proposer une machine à moins de trois heures de vol d’un lieu de tournage quel que soit le lieu en Europe. Du sol à 10 000 mètres d’altitude, sa gamme de produits et ses équipes spécialisées permettent d’imaginer toutes les possibilités de prises de vues professionnelles tant dans le domaine du film, de la vidéo que de la photo.
ACS France se spécialise aujourd’hui dans les travellings sur câble et propose des solutions adaptées à tous les budgets, travelling d’un point A à un point B de 20 à 900 m. Fort de son expérience dans les métiers du broadcast (Jeux Olympiques, Coupe du monde de football, Coupe du monde de Rugby, etc.)
L’Ultimate Arm est complètement autonome et se déplace à l’aide d’un camion atelier. Il arrive sur les tournages “ prêt à tourner ”, après l’installation de la caméra. Notre équipe est européenne et s’est déjà fait remarquée sur les dernières productions françaises comme européennes.

Dernières références :
War Horse/Steven Spielberg - John Carter of Mars/Andrew Stanton - The Cold Light of Day/Mabrouk el Mechri - Mission Impossible 4/Brad Bird - Inception/Christopher Nolan - Knight & Day/James Mangold - The International/Tom Tykwer - Les Petits mouchoirs/Guillaume Canet - Il cosmo sul como/Marcello Cesena - Chéri/StephenFrears - Rien à déclarer/Dany Boon - Iep/Lemming Film - 600 kg d’or/Eric Besnard - The Magic Tale/Jordi Liompart - Agora/Alejandro Amenábar - Italians/Giovanni Veronesi Filmauro - Un balcon sur la mer/Nicole Garcia - Farewell/Christian Carion - Océans/Jacques Perrin - L’Ennemi public n° 1/Jean François Richet