En février 2020, dix-huit longs métrages tournés avec des caméras et des optiques Arri sont sortis sur les écrans, films dont trois membres de l’AFC ont signé la photographie.
En janvier 2020, pas moins de vingt-six longs métrages tournés avec des caméras et des optiques Arri, en argentique et en numérique, sont sortis sur les écrans, films dont six membres de l’AFC ont signé la photographie.
Sortie en salles de cinq long métrages tournés avec les moyens techniques du groupe Transpa en ce mois de février, dont trois photographiés par des membres de l’AFC.
En décembre 2019, pas moins de quinze longs métrages sont sortis sur les écrans, tournés avec des caméras et des optiques Arri, en argentique et en numérique, pour lesquels cinq membres de l’AFC ont signé la photographie.
Trois films tournés avec les moyens techniques de Panavision sortent en salles en cette rentrée de septembre. Prenez connaissance des matériels utilisés pour chacun d’eux.
En mai, quatre sorties en salles de longs métrages tournés avec les moyens techniques de Panavision France : caméras, optiques, machinerie, lumière et consommables.
En avril, deux sorties en salles de longs métrages tournés avec les moyens techniques de Panavision France : caméras, optiques et consommables, dont un film photographié par un membre de l’AFC.
Dans l’actualité de mars de Panavision, cinq sorties en salles de longs métrages tournés avec les moyens techniques de Panavision Alga, Panagrip, Panavision Montpellier et Panavision Belgique, et les consommables de Panastore.
Dans l’actualité de Panavision, Panagrip et Panalux en novembre, quatre sorties en salles de longs métrages tournés avec nos moyens techniques, dont deux films AFC.
En juillet, trois sorties en salles de longs métrages tournés avec les moyens techniques de Panavision, caméra, optiques, machinerie et lumière, sans oublier les consommables du Panastore.
Dix films tournés avec les moyens techniques de Panavision sortent sur les écrans en décembre, dont L’Echange des princesses (Marc Dugain, image Gilles Porte, AFC), Garde alternée (Alexandra Leclère, image Jean-Marc Fabre, AFC), Les Gardiennes (Xavier Beauvois, image Caroline Champetier, AFC), La Promesse de l’aube, (Éric Barbier, image Glynn Speeckaert, AFC, SBC, ASC) et Stars 80, la suite (Thomas Langmann et Frédéric Auburtin, image Eric Guichard, AFC, Dominique Bouilleret, AFC.
Dans l’actualité d’avril de Panavision, on dénombre trois films qui sortent sur les écrans dans le courant du mois d’avril et sept dont le départ en tournage s’est effectué en mars dernier.
Dans l’actualité de mars, on notera la sortie en salles ce mois de quatre films tournés avec du matériel fourni par Panavision et le rappel de quatre départs en tournage du mois de février.
Dans l’actualité récente de Panavision, on compte quatre films partis en tournage en novembre et cinq dont la sortie sur les écrans est annoncée en décembre.
Une partie de l’actualité récente de Panavision peut se résumer à huit films qui sortent en salles en novembre et six dont le tournage a débuté en octobre.
L’actualité récente concernant les films sur lesquels Panavision a fourni le matériel de prise de vues en comprend cinq qui sortent sur les écrans en juillet et trois partis en tournage en juin.