La dernière grosse nouveauté de LitePanels est son panneau Gemini 2x1 Hard LED RGBWW. Plus lumineux et plus léger que les autres panneaux 2x1, le Gemini 2x1 Hard se démarque de ses pairs.
L’Aputure LS 600c Pro est le tout premier projecteur LED RGBWW d’Aputure. Il délivre jusqu’à 600 W, positionnant le LS 600c Pro comme l’un des projecteurs RGBWW les plus puissants sur le marché. Besoin d’une simple touche de couleur ou d’un changement d’environnement ? Fort de ses années d’expérience sur la technologie Chip-on-Board, Aputure nous dévoile un projecteur alliant adaptabilité et rendement.
Une nouvelle mise à jour du firmware de nos luminaires Mini Mix, SL1 Mix et Maxi Mix est disponible. La mise à jour offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités réclamées par nos utilisateurs.
Stellar 2.5 est enfin disponible pour un achat unique, les options d’abonnement ne seront plus disponibles pour les nouveaux clients. D’ici le 29 mars, Stellar 2.5 pourra être téléchargé dans l’Apple Store et le Google Play store.
Yann Blitte et Grégory Merlet ont décidé, en 2017, de joindre leurs compétences pour créer Art Tech Design. L’expérience de Yann dans la location et la vente de la lumière chez LCA, associée à celle de Grégory en tant que concepteur et sur les tournages se complètent parfaitement pour proposer des solutions de lumière innovantes et créatives.
Dans l’actualité d’Exalux, Connect eTX4+, transmetteur DMX sans fil multi-univers additionnel pour le Connect+ ; Exatile : une dalle lumineuse et connectée ; Exoraa Gen2 : plus puissant, plus polyvalent ; les nouvelles gammes DiY Lighting sont disponibles chez Maluna Lighting et Eurolight System. Retrouvez nos nouveautés au Micro Salon de l’AFC les 13 et 14 avril prochains.
Dans cette vidéo en langue anglaise, Emily Stadulis, Film/TV Senior Account Representative auprès de Rosco, met en évidence différentes possibilités de montage du luminaire DMG Dash avec les accessoires de montage inclus dans chaque kit LED de poche DMG Dash, et à l’aide d’accessoires tiers.
Le Super LED F20 est un projecteur à lentille de 1 000 W, disponible en tungstène (3 200 K) ou en Daylight (5 600 K), avec dans les deux cas un IRC supérieur à 95. Il offre une plage d’ouverture de faisceau extrêmement large, de 14 ° à 62 °.
Sean Dooley, responsable marketing produit chez Arri, vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau système universel de batterie embarquée de 24 V, le B-Mount.
Nous sommes fiers d’avoir organisé un séminaire à EnergaCamerimage 2021 sur la façon dont l’éclairage LED peut créer un flux de travail plus efficace pour les cinéastes.
La mise à jour du micrologiciel de l’Orbiter vient d’être rendue publique. Cette nouvelle version est recommandée pour tous les utilisateurs. Tous les spectacles, installations et applications programmés avec le firmware précédent ne seront pas endommagés ou annulés par cette mise à jour du firmware.
Dans le but de répondre aux demandes d’un marché de plus en plus orienté vers le développement technologique et les LED couleur, DeSisti présente des produits toujours plus innovants. La gamme LED Fresnel Vari-White possède de nouvelles puissances, tout en gardant la même qualité de lumière, et en permettant des économies d’énergie.
Arri annonce l’extension du programme Arri Approved Certified Pre-Owned (CPO). Dès à présent, le fabricant d’équipements cinématographiques propose également à la vente une sélection de produits d’éclairage d’occasion et remis à neuf.
Wayne Shields, gaffer et ambassadeur Rosco basé au Royaume-Uni, a récemment travaillé avec les directeurs de la photographie Jean-Philippe Gossart, AFC, Romain Lacourbas, AFC, ASC, et Terry Stacey, ASC, sur la saison 2 de la populaire épopée fantastique de Netflix "The Witcher". Ils ont travaillé pour créer une esthétique visuelle particulière qui combine la fantaisie avec un décor d’époque médiévale. L’équipe d’éclairage a utilisé un certain nombre de luminaires LED DMG Mix® de Rosco pour éclairer l’intérieur de la forteresse de "The Witcher", Kaer Morhen.
Transpalux a choisi de s’équiper des Muses of Light de DeSisti. La collaboration entre Transpalux et DeSisti est née il y a des années. En effet, le groupe Transpalux fut le premier à investir dans les projecteurs Leonardo 20 kW, développés par Vittorio Storaro, AIC, ASC, pour le film Le Dernier Empereur, de Bernardo Bertolucci (1987).
Arri élargit la gamme d’accessoires d’Orbiter pour inclure le module d’amarrage et trois accessoires supplémentaires qui augmentent sa flexibilité et sa polyvalence, en permettant la fixation d’optiques tierces.
La généralisation de l’utilisation des batteries et notamment l’arrivée des UME (unités mobiles électriques), qui remplacent progressivement les groupes de faible puissance, posent plusieurs problèmes qui imposent une réflexion quant au choix de la chimie des batteries.