Rencontres, Projections, Diffusions

Kodak sera présent au 62e Congrès des exploitants de Deauville
du 2 au 4 octobre 2007

Rencontres, Projections, Diffusions

Plus connu pour ses produits et services en matière de captation, postproduction et pellicule positive, Kodak développe désormais de nouveaux produits ayant trait à la projection numérique. Notre équipe sera présente à Deauville pour mettre en avant le savoir-faire acquis grâce au haut niveau de qualité de ses produits à travers la science Kodak de l’image.

Soirée du " Groupe 25 images "
par Dominique Gentil

Rencontres, Projections, Diffusions

J’assiste régulièrement aux projections débats organisés par le groupe 25 images, association de réalisateurs impliqués dans les productions de télévision. Grâce à la diversité dans l’assistance, avec la présence de scénariste, producteurs, diffuseurs et techniciens, les échanges y sont riches et constructifs, il y a une vraie liberté de paroles.

L’ACID est de retour

Rencontres, Projections, Diffusions

La Chaîne des Indépendants de l’ACID est de retour. Chaque réalisateur qui a fait partie de la programmation de l’ACID à Cannes depuis l’année 2000 choisit un film du catalogue de l’ACID et le présente. La projection est suivie d’un débat avec le réalisateur du film. De plus, le film du réalisateur qui a présenté la soirée est programmé dès le mercredi à 12h pendant une semaine.

Kodak partenaire pellicule officiel du 4e Festival du Film Publicitaire de Meribel

Rencontres, Projections, Diffusions

Kodak se met au service de la production de films publicitaires en favorisant l’éclosion de jeune talents. Pour la 4e année consécutive, Kodak coparrainera, avec le magazine Professionnel CB News, le Forum des Jeunes réalisateurs. Véritable tremplin, le Forum des Jeunes réalisateurs de Méribel, initié par Kodak, a permis de révéler de nombreux jeunes talents.