Communiqué

Aaton-Digital Actualités

par Transvideo La Lettre AFC n°237

Après des investissements importants dans des outils de conception modernes et la mise en place d’une organisation donnant toute sa place à l’expression des multiples talents de ses Ingénieurs, Aaton-Digital trouve son rythme de croisière et se concentre sur le développement d’un nouvel enregistreur son, le CANTAR-X3.

Fruit de la collaboration avec plusieurs chefs opérateurs du son venant de pays d’horizons différents, le Cantar-X3 remet au gout du jour le concept original avec des performances accrues, une réduction de poids significative et une consommation contrôlée.
Le Cantar-X3 sera au cœur d’un système offrant de nombreuses applications et accessoires, nous vous invitons d’ailleurs à voir les premiers prototypes qui seront présentés au Micro Salon 2014 sur le stand de Transvideo/Aaton-Digital.

Les anciens produits ne sont pas oubliés, une mise à jour du Cantar-X2 a été récemment publiée sur le nouveau blog de Aaton dédié au produits audio.
Cette mise à jour adresse des points longtemps attendus par la communauté Cantar dans le monde.
La maintenance des caméras film a repris sous la direction de Pierre Michoud.

Avec un stock de pièces détachées mécaniques et électroniques renouvelées, de nouveaux " process " industriels et une approche qualité mettant le Client au cœur des préoccupations, les techniciens sont à même d’assurer pleinement la maintenance des produits film, son et postproduction d’Aaton.

L’équipe d’Aaton-Digital et sa nouvelle Direction de la société remercie tous ceux qui au travers de témoignages de solidarité et leur engagement auprès de la célèbre marque grenobloise, ont permis la poursuite des activités et le développement de nouveaux produits qui ne manqueront pas de vous surprendre.

Aaton Digital
1 & 2 rue de la Paix
38000 Grenoble