Broncolor-Kobold éclaire le Festival de l’Alpe d’Huez 2011

La Lettre AFC n°205

La 14e édition du Festival International du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez aura lieu du 18 au 23 janvier 2011.
Comme à son habitude, le 1er rendez-vous cinématographique de l’année proposera une sélection de courts et de longs métrages, en avant-première nationale.

Toujours à la recherche de nouveaux talents, le Festival de l’Alpe d’Huez a permis, lors de sa dernière édition, au premier film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, Tout ce qui brille, fort de son Prix Spécial du Jury et Prix du Public, de connaître un grand succès dans les salles avec plus de 1,5 million d’entrées, succédant ainsi à Bienvenue chez les ch’tis de Dany Boon et à La Première étoile de Lucien Jeate.
Avec le soutien de Broncolor Kobold, partenaire officiel du 14e Festival d’humour de l’Alpe d’Huez, et bien sûr du public, le Festival et la Station de l’Alpe d’Huez vous donnent ainsi rendez-vous chaque année lors de la 3e semaine de janvier.

Broncol-Kobold a été retenu pour éclairer le festival grâce à ses torches aux normes IP54 résistantes aux intempéries, et fonctionnant même sous la neige :
- Une gamme d’HMI modulables 200, 400, 575, 800 W (" open face ", Par, Fresnel, boîte à lumière... Le 200 W pouvant fonctionner sur batterie 30 V avec un accent particulier mis sur l’utilisation tout temps et tout terrain, (les ballasts sont pratiquement " imperméables ")
- Une gamme Fresnel plus classique (jusqu’au 2 kW), et une gamme de boîtes fluo 2 et 4 tubes en 0,60 et 1,20 m.
Ces matériels devraient dans un premier temps être testables et disponibles à la location ou vente chez Utram.