LCA France présente ses nouveautés

LCA France présente PowerBeam de FilmGear, les lyres de Vortex Quad et Double, et la dernière mise à jour CreamOS 2.5 pour Vortex4 et Vortex8.

Le Power Beam de FilmGear

De retour à la demande générale et plus grand que jamais, le nouveau Power Beam est disponible en plein jour jusqu’à 18 kW et en tungstène jusqu’à 24 kW. Le miroir parabolique en verre hautement réfléchissant du projecteur, associé à un angle de faisceau réglable jusqu’à 0 °, confère à cette lumière une portée remarquable.

Tungsten Power Beam 24 kW/20 kW - Daylight Power Beam 18 kW/12 kW
Tungsten Power Beam 24 kW/20 kW - Daylight Power Beam 18 kW/12 kW


A 100 mètres, le modèle 18 kW émet 7 240 lx (673 fc), tout en maintenant le diamètre du faisceau à environ 90 centimètres, ce qui place le Power Beam au sommet de sa catégorie.

Tungsten Power Beam 12 kW/10 kW - Daylight Power Beam 9 kW/6 kW
Tungsten Power Beam 12 kW/10 kW - Daylight Power Beam 9 kW/6 kW


L’émission massive de cette lumière est suffisante pour imiter la lumière du soleil à travers le feuillage, avec ses bords souples qui donnent un aspect plus naturel. L’angle de rayonnement du Power Beam permet de produire des faisceaux lumineux encore plus puissants. La polyvalence de cette lampe se révèle entre les mains d’une équipe ingénieuse.

Tungsten Power Beam 5 kW/2 kW - Daylight Power Beam 4 kW/2,5 kW
Tungsten Power Beam 5 kW/2 kW - Daylight Power Beam 4 kW/2,5 kW


Lyre Vortex – Quad et Double aluminium



- Lyre double et quadruple en aluminium avec attache et connecteurs Vortex, orientable et maniable.
- Crochet de sécurité et pivot central en 28 mm
- Quadruple : 17 kg, 180 cmx93 cm / Double : 12 kg, 100 cmx96 cm.

La mise à jour CreamOS 2.5 pour Vortex4 et Vortex8 de Creamsource désormais disponible


Quelles sont les nouveautés ?

- Multi langues
L’interface utilisateur peut désormais être utilisée en chinois (Simplifié), japonais, coréen, français, italien, allemand, espagnol, portugais, et anglais.

- Modes DMX à zone réduite
Les utilisateurs peuvent utiliser la lumière avec 2 ou 4 pixels dans les configurations Split, Bars et Grid, ce qui permet d’économiser l’empreinte DMX lorsque toutes les zones ne sont pas utilisées. 30 nouveaux modes DMX ont été introduits, offrant encore plus de flexibilité aux professionnels de l’éclairage.

- Canal de contrôle
Modifiez les paramètres tels que le mode Haute Vitesse, le Lissage DMX, la courbe de dimming, et plus encore via DMX sans avoir besoin d’accéder physiquement à l’appareil ou d’utiliser le RDM.

- CRMX² est maintenant supporté
Travaillez avec Stardust de LumenRadio et choisissez laquelle des 8 sorties doit être reçue (A-H), ou entrez une clé de liaison pour une liaison manuelle.

- Emetteur CRMX
Le Vortex est désormais capable d’agir en tant que transmetteur CRMX, ce qui permet aux données sACN, DMX filaire ou Bluetooth d’être transmises sans fil via CRMX à d’autres appareils.

- Firmware du module CRMX TimoTwo
Peut être mis à jour vers la dernière version (1.0.6.3) à partir de CreamOS, sans avoir besoin d’utiliser l’application Bluetooth LumenRadio CRMX Toolbox.