Les sorties cinéma de janvier tournées avec les moyens techniques de TSF

En janvier 2023, neuf longs métrages à l’affiche tournés avec les moyens techniques de TSF, et douze longs métrages et fictions TV en tournage, dont six photographiés par des membres de l’AFC.

Les sorties cinéma du mois de janvier 2023 tournées avec les moyens techniques de TSF

- Cet été-là, d’Éric Lartigau, photographié par Jacques Girault.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et optiques Hawk V-Lite Vintage "74",
éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Tirailleurs, de Mathieu Vadepied, photographié par Luis Armando Arteaga.
Machinerie : TSF Grip.
- L’Envol, de Pietro Marcello, photographié par Marco Graziaplena.
TSF Caméra : Arri 416 et Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Les Cadors, de Julien Guetta, photographié par Philippe Guilbert, SBC.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini et série Cooke S3 Old Panchro.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Les Rascals, de Jimmy Laporal-Trésor, photographié par Romain Carcanade.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Brillantes, de Sylvie Gautier, photographié par Yoan Cart.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Le Clan, d’Éric Fraticelli, photographié par Christophe Offenstein.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Cooke S7 FF, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Youssef Salem a du succès, de Baya Kasmi, photographié par Julien Roux.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Neneh Superstar, de Ramzi Ben Sliman, photographié par Antony Diaz.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Cooke anamorphique Special Flare Full Frame, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

Les chefs opérateurs actuellement en tournage avec du matériel fourni par TSF

Longs métrages
- John Mathieson, BSC, photographie God’s Spy, de Todd Komarnicki.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip
- Raphaël Vandenbussche photographie Eat the Night, de Caroline Poggi
TSF Caméra : RED Gemini, RED Komodo et série Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Jérôme Alméras, AFC, photographie La Tête dans les étoiles, d’Emmanuel Gillibert.
TSF Caméra : Sony Venice 1 et série Cooke 5i, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Julien Poupard, AFC, photographie Les Indésirables, de Ladj Ly.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Denis Rouden, AFC, photographie Les Chèvres, de Fred Cavaye.
TSF Caméra : Sony Venice 2 et série Cooke Anamorphique Special Flare Full Frame.
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.

Fictions TV
- Tommaso Fiorilli, AFC, SBC, photographie Raise the Dead, de Dan Percival
TSF Caméra : Arri Alexa 35, série Master Anamorphic et zoom Anamorphic 44-440 mm
Éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Maxime Cointe photographie Antigang 2, de Benjamin Rocher.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Xelmus Apollo Anamorphic, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Isar Eiriksson photographie Vise le cœur, de Jérémie Minuit.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, série Cooke S4, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Antony Diaz photographie Pax Massilia, d’Olivier Marchal.
TSF Caméra : Arri Alexa 35, série Hawk V-Lite Vintage 74 et zoom anamorphique 44-440 mm.
Machinerie : TSF Grip.
- Pascal Ridao, AFC, photographie Pseudo, de Gilles Paquet-Brenner.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini, Leitz Summicron, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Dominique Fausset photographie Pamela Rose, de Ludovic Colbeau-Justin.
TSF Caméra : Arri Alexa Mini LF et série Techno Classic anamorphique 1,5x, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.
- Pierre-Hugues Galien, AFC, photographie Theodosia S2, de Matthias Hoene, Alex Jacob et Matt Bloom.
TSF Caméra : RED Raptor XL et série Leica R, éclairage : TSF Lumière, machinerie : TSF Grip.