Panavision et César du meilleur court métrage 2014
Voici les films tournés avec du matériel Panavision :
- Argile, de Michaël Guerraz (Les Films du Cygne), caméra Red MX 4Kana, optiques Zeiss anamorphique, directeur de la photo Sylvain Rodriguez
- La Dernière caravane, de Foued Mansour (C’est à voir), caméra Panavision Millenium XL, optiques série AL Scope, directeur de la photo Reynald Capurro
- La Fugue, de Jean-Bernard Marlin (Les Films de la Croisade), caméra Red Epic, zoom Panavision et Primo, directeur de la photo Julien Poupars
- Lisières, de Grégoire Colin (Filmo, Tsilaosa Films), caméra Arri Alexa, optiques Primo, directeur de la photo Leo Hinstin
- Marseille la nuit, de Marie Monge (10:15 Productions), caméra Panasonic HPX 3700, zoom Fujinon, directeur de la photo Boris Levy
- Le Monde à l’envers, de Sylvain Desclous (Sésame Films), caméras Aaton XTera, optiques Primo, directeur de la photo Julien Roux
- Rodri, de Franco Lolli (Les Films du Worso), caméra Aaton 35 3 perfs, optiques Primo, zoom 25-250 mm Angénieux, directeurs de la photo Sébastien Hestin et Damine Dufresne.
Félicitations et bravo aux équipes !