TSF présente le Compact Playback System
Grâce aux métadonnées transmises par les caméras, ainsi qu’aux outils de classement et de recherche intelligente, la relecture d’une prise n’est qu’à un clic. Le logiciel propose également des options de fusion d’image (incrustation, superposition, wipe) pour comparer facilement des images. En plus de la distribution des flux via SDI, il est aussi possible de retransmettre sur un réseau Wi-Fi local et sur Internet, permettant ainsi le visionnage sur iPad et ordinateurs distants.
Nous proposons deux variantes du système :
- Le Compact Playback System, conçu pour être installé sur une roulante vidéo, propose la capture jusqu’en 4K HDR et fonctionne avec un MacBook 16" (présenté au Micro Salon 2024).
- Le CPS Lite, qui prend la forme d’un moniteur 12" tout intégré avec dos VESA pour une installation sur pied.

Les deux systèmes :
- fonctionnent en 12 V via une entrée XLR 4 (et dos V-lock pour le CPS Lite),
- possèdent 4 entrées/sorties SDI configurables (ex. : 2 entrées, 2 sorties, ou 1 entrée, 3 sorties), un clavier de raccourcis configurable intégré (Stream Deck), et un double lecteur de SSD 2,5" pour les enregistrements (2 SSD 1 To fournis).

Pour tout renseignement technique complémentaire, rapprochez-vous du département TSF Caméra.