Après mai
Paru le La Lettre AFC n°225
Festival de Venise, prix du scénario
Pellicules : Fujifilm, Eterna Vivid 250D et 500T
Matériel caméra : TSF Caméra, Aaton Penelope (3 perfs - S35 mm – 1,85), série Zeiss Standard, zooms Angénieux Optimo 17-80 mm et 24-290 mm
Matériel électrique et machinerie : TSF Lumière (et Cinesyl)
Laboratoires : Digimage et Ike No Koi
Etalonneuse : Isabelle Julien
Matériel caméra : TSF Caméra, Aaton Penelope (3 perfs - S35 mm – 1,85), série Zeiss Standard, zooms Angénieux Optimo 17-80 mm et 24-290 mm
Matériel électrique et machinerie : TSF Lumière (et Cinesyl)
Laboratoires : Digimage et Ike No Koi
Etalonneuse : Isabelle Julien
Équipe
1re assistante caméra : Sarah DubienChef électricien : François Berroir
Chef machiniste : Gérard Buffard