Dans l’actualité de Arri Lighting

par Arri Lighting Contre-Champ AFC n°338

Dans l’actualité d’Arri Lighting, le chef électricien Franck Barrault nous parle de sa passion de la lumière, une mise à jour 4.4 du firmware du SkyPanel, une nouvelle version 2.6.3 de l’application Stellar, et une mise à jour de l’application Photometrics.

Franck Barrault, chef électricien : la passion de la lumière avec Arri
Formé aux côtés de prestigieux directeurs de la photo, Franck Barrault est un chef électricien inventif toujours à la recherche de nouveaux dispositifs. Sa passion pour la lumière le ramène sans cesse au matériel Arri Lighting.
« Ce qui m’intéresse, c’est que l’image soit la plus en adéquation possible avec ce que le réalisateur a en tête », insiste Franck Barrault. « Sur Comment je suis devenu super-héros (Netflix), un film fantastique où il fallait créer des ambiances improbables, nous avions construit le repère du méchant dans un ancien hippodrome abandonné. Le DP Nicolas Loir, AFC, a eu cette idée de faire installer des rideaux verts très denses tout le long d’une grande baie vitrée... »

SkyPanel Firmware 4.4
Avec le lancement du SkyPanel en 2015, Arri a établi une nouvelle norme dans le secteur. Aujourd’hui, après sept ans, nous délivrons toujours notre mission d’être le meilleur service et support possible pour notre communauté. Les mises à jour du Firmware pour le SkyPanel sont gratuites et ont pour but d’ajouter de la polyvalence et du contrôle - en exploitant la puissance impressionnante du SkyPanel et en mettant ce potentiel entre les mains du chef électro ou du directeur de la photographie.


Le SkyPanel Firmware 4.4 porte les possibilités du logiciel à de nouveaux sommets avec les dernières fonctionnalités telles que les préréglages DMX, le LumenRadio CRMX2 pour S360-C et les fonctionnalités existantes telles que Le Customer RGBW White Point, le contrôle embarqué des coordonnées x,y, le contrôle étendu des couleurs, et bien plus encore.

Stellar 2.6.3


La nouvelle version 2.6.3 de l’application Stellar inclue dès à présent :
- Les optiques de projection 25 ° et 35 ° d’Orbiter
- Le contrôle automatisé de la mise au point des Optiques de Projection
- Le contrôle automatisé du zoom de la lentille de Fresnel d’Orbiter

Photometrics


Mettez à jour votre application Photometrics pour y inclure les derniers accessoires d’Orbiter.
- Les optiques de projection 25 ° et 35 °.
Vous pouvez également trouver les données photométriques de toutes les autres optiques d’Orbiter et autres lumières.