Dans l’actualité de Transvideo

par Transvideo La Lettre AFC n°295

Dans l’actualité de Transvideo, retour sur le BSC Expo et le Micro Salon 2019. Transvideo y a présenté les dernières évolutions de la famille StarliteHD, Stargate et CineMonitorHD, dont le StarliteHD-m qui collecte les métadonnées de caméras et d’objectifs, compatible désormais avec les caméras Arri, RED, Panasonic et bientôt la Sony Venice. Des mises à jour sont disponibles gratuitement en téléchargement pour de nombreux produits.

Le BSC Expo 2019 a été une belle édition avec 5 600 visiteurs sur les deux jours.
Il y a quelques années, le BSC Expo a quitté les Studios de Pinewood et Elstree pour s’installer à Battersea Evolution, au centre de Londres et sur les bords de la Tamise. Ce nouvel emplacement a permis de donner la dimension actuelle à cet évènement qui est devenu majeur en Europe au détriment d’autres comme le Cinec, qui semble en fort ralentissement.

L’endroit fait penser au Parc Floral de Paris, qui même si il est moins central reste accessible. Bravo à ceux de l’AFC qui ont permis en si peu de temps de sauver le Micro Salon !

Transvideo y a présenté les dernières évolutions de la famille StarliteHD, Stargate et CineMonitorHD.
Le StarliteHD-m, qui collecte les métadonnées de caméras et d’objectifs, est compatible désormais avec les caméras Arri, RED, Panasonic, et bientôt la Sony Venice.
Beaucoup d’entre vous s’étonnent de ne pas trouver les produits Transvideo à la location en France. N’hésitez pas à consulter Transpacam ou HD-Systems, entre autres.

Les dernières versions des produits Transvideo
Toutes les mises à jour sont disponibles gratuitement sur le site Internet de Transvideo :
- Stargate V3.12
- StarliteHD V2 Build 10-0314
- StarliteHD+ Build 17-0414
- StarliteHD-m Build 14-0414
- StarliteHD5-ARRI V2 Build 11-0314
- StarliteRF-a V2 Build 12-0401
- Starlite ARRI-WVS Build 05-308.