Delphine Deloget
Réalisation
Résultats de la recherche
Articles (2)
Guillaume Schiffman, AFC, parle de son travail à l’image sur "Rien à perdre !", de Delphine Deloget Par Brigitte Barbier, pour l’AFC

Les entretiens au Festival de Cannes 2023
En sélection à Un Certain Regard de ce 76e Festival de Cannes, Rien à perdre ! est le premier long métrage de la documentariste Delphine Deloget. Elle avait déjà traité de la relation filiale dans son documentaire L’Homme qui cherchait son fils, où un père à la recherche de son fils, probablement kidnappé, défie les autorités chinoises. Dans Rien à perdre !, Virginie Effira interprète une mère qui se bat contre la justice française et son manque de discernement envers la protection de l’enfance. Ce drame social, entièrement tourné à Brest, est accompagné par l’image sobre, réaliste, de Guillaume Schiffman AFC. Il développe ici son désir de proposer une image, certes réaliste mais de cinéma, comme il se plaît à le souligner. (BB)
Les sorties au cinéma de novembre des films tournés avec Arri

Les films sur les écrans et en tournage
En novembre 2023, vingt-trois sorties de films tournés avec des caméras et des optiques Arri, dont cinq photographiés par des membres de l’AFC.
Films (1)
Rien à perdre
de Delphine Deloget
Produit par Curiosa Films, France 3 Cinéma, uMedia, UNITÉ
Photographié par
Guillaume Schiffman, AFC
Lire la fiche technique