Dernière ligne droite-Editorial de La lettre 152

par Eric Guichard

par Eric Guichard La Lettre AFC n°152

Lorsque vous lirez ces lignes, nous ne serons plus qu’à quelques jours du Micro Salon 2006, 6e édition.
Une fois de plus, La fémis accepte de nous accueillir dans ce lieu prodigieux et je voudrais ici transmettre au nom de l’AFC toute notre considération pour les équipes administratives, pédagogiques et techniques de l’école et à son directeur Marc Nicolas pour son soutien permanent.

Cet évènement est devenu au fil des ans un rendez-vous attendu de notre profession mais aussi la preuve du dynamisme de notre association.

Il est de notre responsabilité à tous que cette journée soit pleinement réussie.
A vous tous membres actifs de l’AFC, je compte sur votre mobilisation pour accueillir nos visiteurs qui considèrent le Micro Salon comme l’une des vitrines de notre association.
A vous membres associés qui exposez ou participez, je renouvelle nos plus vifs remerciements pour la confiance que vous nous accordez.

Au niveau -1, l’espace Lumière s’agrandit encore cette année et se prolonge dans les coursives des studios.

Au niveau 2, douze présentations de nos partenaires toutes plus passionnantes les unes que les autres, réparties sur deux cycles de projection salle Jean Renoir. La société XDC France a l’amabilité de nous aider et nous permettra de vous proposer pour la première fois des bandes de présentation en numérique 2K. D’autre part, trois différentes démonstrations par sessions permanentes seront présentées dans le foyer.

Le niveau 0, caméras et machinerie, s’enrichit de nouveaux partenaires qui ne manqueront pas de vous faire partager les dernières innovations techniques.

Tout cela ne serait rien sans le public de professionnels qui ne manquera pas de se retrouver, comme les années précédentes, tout au long de cette journée.

J’espère que chacun aura à cœur de se dépasser et de prouver que le Micro Salon sait conserver sa force : la convivialité d’un espace de rencontre unique et chaleureux.

Alors... Moteur !!

Eric Guichard.