Fujifilm Eterna Vivid 250D

Pellicule

Index des termes :

8546;8646;Eterna Vivid 250

Résultats de la recherche

Articles (2)

Des remerciements de Fujifilm
Concernant la soirée Eterna Vivid 250D et le Micro Salon 2011

Fujifilm

Exprimer des remerciements est toujours appréciable.
Toute l’Equipe Fujifilm vous remercie chaleureusement pour votre présence lors de la grande soirée de lancement de notre nouveau film négatif Eterna Vivid 250D - Lumière du jour à saturation et contraste élevés. Il est certain que cet événement a une fois de plus été un succès grâce à vous. Notre nouvelle émulsion est dès à présent disponible, nous nous tenons donc à votre entière disposition si vous désirez en savoir plus ou la tester.

Nouvelle Fuji Eterna Vivid 250D (8546 - 8646)

Fujifilm

En ce début d’année, Fujifilm crée une fois de plus l’événement en annonçant la sortie de sa nouvelle émulsion négative lumière du jour haut contraste et haute saturation, l’Eterna Vivid 250D (8546 / 86 46 - disponible en format 35 mm et 16 mm).
Ce film vient compléter la célèbre gamme des négatifs Eterna Vivid : la Vivid 160 et la plus récente Vivid 500.

Articles (30)

Esprit Flamenco pour Angénieux cette année à IBC

IBC

Erminia Fernandez Cordoba, chanteuse, et John Fillmore, guitariste, ainsi que les différentes danseuses qui se sont relayées tout au long des cinq jours d’exposition ont réchauffé l’ambiance du Hall 11 à IBC.

Two Pictures a Day in Siberia (10)
Dixième semaine : du 29 mars au 4 avril 2015

Two Pictures a Day in Siberia

Suite du journal en images que nous envoie chaque jour Gilles Porte, AFC, actuellement en tournage du film Dans les forêts de Sibérie, de Safy Nebbou. En parallèle, Gilles demande à d’autres membres de l’équipe de lui fournir une nouvelle photo chaque jour, dont il signe lui-même la légende. Découvrez en images leur dizième semaine de travail.

Films (1)