Je vais quitter Cinecam

par Alain Boutillot

La Lettre AFC n°184

Chers amis, chers clients,
Je vais quitter Cinecam que nous avions créé, Christiane Bureau et moi-même, il y a 23 ans, et qui a rejoint le réseau Panavision depuis plus de 10 ans déjà.
L’équipe que nous formions avec Serge Hoarau, Fred Lombardo et Christian Martinache reste bien sûr en place et vous conservez ainsi vos interlocuteurs habituels.

J’ai moi-même de nouveaux projets personnels sur lesquels je travaille déjà, dans le monde du cinéma, dont je ne tarderai pas à vous entretenir et qui me permettront de garder avec vous un contact régulier et le cas échéant complémentaire à Cinecam.
Merci à tous, mes amis, mes clients, tous ceux qui, chez Cinecam, m’ont fait confiance tout au long de ces années, pour ce lien chaleureux et efficace que nous avons fidèlement entretenu et à bientôt donc pour de nouvelles aventures !

Je n’aurai malheureusement pas la possibilité d’être présent au Micro Salon qui se tiendra exceptionnellement cette année en février, ayant prévu des vacances familiales à ces dates-là mais n’hésitez pas à m’appeler, le numéro de mon portable restera inchangé.

Bien à vous,
Alain Boutillot