Canon EOS C200

Caméras

Index des termes :

Canon EOS C200;EOS C200

Résultats de la recherche

Articles (7)

Publicité Jaguar tournée avec les Canon EOS C200 et C700

Caméras numériques

La nouvelle publicité pour la Jaguar F-PACE a été filmée avec une EOS C200 de Canon. Les conditions météorologiques difficiles, les problèmes de luminosité ainsi que le terrain hostile font partie des obstacles auxquels l’équipe de production derrière cette campagne marketing pour la nouvelle Jaguar F-PACE a dû faire face pour créer cette publicité. Cependant, filmer avec une EOS C200 de Canon, une caméra cinéma EOS 4K compacte, robuste et flexible, leur a offert des solutions.

Canon lance la caméra cinéma 4K EOS C200

Caméras numériques

Canon lance l’EOS C200, un nouveau modèle de la gamme des caméras EOS Cinéma. Offrant un potentiel exceptionnel en matière de créativité, elle est parfaitement adaptée à un très grand nombre d’applications professionnelles.

"La Louve", court métrage "conte merveilleux" tourné en EOS Canon C200

Caméras numériques

Une jeune femme endormie apparaît mystérieusement au milieu d’une clairière peuplée de loups en maraude. Elle fait un rêve étrange qui la conduit au cœur d’une forêt merveilleuse dans laquelle joue un violoncelle qui l’attire irrésistiblement. Mais alors qu’elle tente de s’en approcher, le violoncelle et le corps de la jeune femme se couvrent peu à peu d’une étrange pellicule couleur d’écorce.

De nombreuses mises à jour chez Canon

Caméras numériques

Dans l’actualité de Canon en mai, de nombreuses mises à jour de firmware pour ses appareils EOS C200 et ses caméras professionnelles EOS C200, EOS C300 Mark II, XF405, XF400, EOS C700 et EOS C700 GS PL.

Les nouveautés Canon à l’IBC 2017

Technique

Canon a proposé sur le salon IBC 2017 un aperçu du futur de la télévision et du cinéma grâce aux solutions innovantes en flux de production 4K, et y a démontré tout l’intérêt que portent les réalisateurs de télévision et de cinéma à ses solutions en raison de leurs performances techniques et de leur accessibilité en termes de coût.

Visite à IBC, la suite...
Par Philippe Ros, AFC

IBC

Ce compte rendu de ma visite à IBC (suite et fin) repose sur point de vue forcément subjectif. Aux annonces faites en amont de cette manifestation, j’ai tendance à privilégier plutôt la rencontre avec les exposants que je connais et les conseils de Jon Fauer – encore lui. Jon a en effet très souvent connaissance avant tout le monde de nouveautés intéressantes et de stands à aller voir absolument.